Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Huon Gulf Hotel & Apartments





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 115 €.
taxes et frais compris
24 sept. - 25 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon
Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Standard

Suite Studio Standard
Points forts
Balcon
Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 chambre

Chambre, 1 chambre
Points forts
Balcon
Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Markham Rd, Lae
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 55 PGK par adulte et environ 55 PGK par enfant.
- Navette aéroport : 90 PGK par personne
- Navette aéroport : 90 PGK par enfant (de 12 à 18 ans)
- Lit d'appoint : 80.0 PGK par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HUON GULF HOTEL APARTMENT Lae
HUON GULF HOTEL APARTMENT
HUON GULF APARTMENT Lae
HUON GULF APARTMENT
Huon Gulf Hotel Apartments Lae
Huon Gulf Hotel Apartments
Huon Gulf Lae
Huon Gulf & Apartments Lae
Huon Gulf Hotel & Apartments Lae
Huon Gulf Hotel & Apartments Hotel
Huon Gulf Hotel & Apartments Hotel Lae
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Huon Gulf Hotel & Apartments
Avis
7,8
Bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Marita, Auckland
10 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marita
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Christine
8 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Frank
13 mai 2025
Frank
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Conrad
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conrad
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Clayton, Bracken Ridge
Voyage d’affaires
31 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clayton
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Alan
2 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Joseph
31 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Anne
Voyage en famille
8 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Terence
7 janv. 2025
Terence
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Jemimah
27 sept. 2024
Jemimah
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
James, Christchurch
16 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Paul
1 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Robert
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Robert
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
14 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel but missing breakfast
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2022