- Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bof...
Hôtel "sympa" car magnifique jardin et piscine. Restaurant pas mal. Mais, la ville n'est pas top, pas très propre, il n'y à rien à faire aux alentours.. pour y survivre, il faut beaucoup d'amour si on y va en couple. Les restau sont un peu cheap... L'hôtel est blindé de moustiques, on s'est fait dévorés (au vrai sens du terme) même à l'intérieur des chambres, personnel sympa mais sans plus..la literie n'est pas changée tout au long du séjour. Je ne pense pas y revenir.