HĂŽte professionnel

Galaxy Hotels & Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Labasa, avec café et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Galaxy Hotels & Apartments

Bar (sur place)
Chambre Supérieure | Coin séjour | Télévision LED
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Parking gratuit
Salle de réception

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nasekula Rd, Labasa, Macuata

À proximitĂ©

  • Temple de Sangam - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Subrail Park (stade) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Moulin Ă  sucre de Labasa - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Temple du Serpent de Nagigi - 18 min en voiture - 14.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Labasa (LBS) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJie Ning - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCuppuccino Corner - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFong Lee Seafood Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHorshe Shoe Burger - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘFatima's Restaurant & Catering. - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galaxy Hotels & Apartments

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Galaxy Hotels & Apartments dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), salle de rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 10 FJD par adulte et 10 FJD par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 FJD

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 FJD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 10 FJD par adulte et environ 10 FJD par enfant.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 FJD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Galaxy Hotels Apartments Labasa
Galaxy Hotels Apartments
Galaxy Labasa
Galaxy Hotels Apartments
Galaxy Hotels & Apartments Hotel
Galaxy Hotels & Apartments Labasa
Galaxy Hotels & Apartments Hotel Labasa

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Galaxy Hotels & Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Galaxy Hotels & Apartments ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Galaxy Hotels & Apartments le 21 juil. 2025 commencent Ă  58,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Galaxy Hotels & Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Galaxy Hotels & Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Galaxy Hotels & Apartments ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 FJD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Galaxy Hotels & Apartments ?

Découvrez toutes les richesses de Labasa grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Temple de Sangam et Subrail Park (stade). Moulin à sucre de Labasa est à 3,6 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Galaxy Hotels & Apartments

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 72.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 72.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 72.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 72.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 72.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Satya

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Noisy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Lyndia

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Pritika

Voyage en famille, Voyage en couple
This was my second time staying at Galaxy Hotel, and I really enjoyed my stay. The room was modern and up to date, which made it comfortable. The only issue we had was with the bathroom door, but it was promptly fixed. Overall, a pleasant experience once again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

sulbha

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Changwon

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Dhiraj

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Travis

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Avinesh A

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Faria

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bed was so hard, it felt like I was sleeping on a hard surface. This gave me back pain.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Anitra

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There’s no shampoo/conditioner in bathroom, dirty towels, when showering the water gets filled on the floor. Doors are so hard to open close, jammed. Not staying here in futur
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Yeshveen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Was good first time visit to Labasa.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Sumendra, Hamilton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty. Falling apart. Dodgy workmanship. Poor Construction. Smelly bathroom. Hard mattress. Not much amenities. One hair dyer shared with rest of the hotel. Old torn towels always short supply. Very poor wifi/internet. Ants. Restaurant service was ok. No variety for breakfast. Friendly helpful staff.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Jaynendra

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Average
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Arti

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Reena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Very hot in dinning area
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Diana

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Leaky taps. Bed very very hard. Broken tiles in bathroom. We had to call room service 7 times and wait 30 mins for bath towels. Only received 1 towel for 2 people. Tea cups in rooms but no hot water jug. Linen dirty. Bathroom cracked tiles and hand basin taps gushing water on floor. No toiletries. Notji g good about the property.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Ganga

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Balcony can be cleaned, parking is very tight. Other ways great for short stay. Our first time in North
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Nina

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Deep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff pay no attention. The restaurant staff could careless. Broken doors, no towels and the place in general needs a lot of maintenance
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Akash

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Customer service is very poor .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

RAKESH

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

KrishneelRam

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Josphine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room stuff and restaurant all is good 😘
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

satish

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

MAC

Séjour de 1 nuit en novembre 2023