2/10 Horrible
Gregory
19 nov. 2022
ARNAQUE, FUYEZ
Fuyez l' arnaque. Vous réglez votre reservation en ligne par CB mais deux heures plus tard la soit-disant gérante vous appelle pour vous donner un lien de paiement immediat sans quoi elle ne vous donne pas de chambre.
Hotels.com fait le necessaire pour qu'elle recoive son paiement ou du moins sa garantie d'ĂȘtre payĂ©e , et lĂ , plus rien elle disparait. ArrivĂ© sur place pas de reception, personne ne rĂ©pond au tĂšl, aucune instruction pour entrer dans votre chambre. Un agent de sĂ©curitĂ© cachĂ© dans le noir vous donne un autre numĂ©ro qui ne rĂ©pond pas non plus. Vieil hotel revendu par appartements, donc seule une dizaine de chambre est en location, le reste appartient Ă des particuliers. ,GĂ©rante malhonnĂȘte, injoignable. Aucune instructions reçue, que ce soit le digicode pour accĂ©der Ă l'Ă©tablissement, ni le numĂ©ro de chambre, ni le numĂ©ro de boĂźte Ă clĂ©s...ARNAQUE. Deux clients Ă©trangers semblaient ĂȘtre dans la mĂȘme situation, ils cherchaient Ă joindre quelqu'un eux aussi au tĂ©lĂ©phone sans plus de rĂ©sultats. Du coup obligĂ© de revenir Ă Fort de France pour passer la nuit et trouver une autre option le lendemain .




Gregory
Séjour de 5 nuits en novembre 2022