HĂŽte professionnel

Hotel Villa Saint-Malo

HĂŽtel de La Richardais avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Saint-Malo

Terrasse/Patio
Petit déjeuner en libre-service (5 EUR par personne)
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Équipements populaires

  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17 Rue des Villes Billy, ZI de l'Hermitage, La Richardais, 35780

À proximitĂ©

  • Plage de Dinard - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Port de Dinard - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 11 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Saint-Malo - 11 min en voiture - 9.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Miniac - 13 min en voiture
  • AĂ©roport de Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo (DNR) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKyriad Saint-Malo Ouest - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘYacht Club de Dinard - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPromenade du Clair de Lune - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe CarthagĂšne - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Terrasse du 333 Cafe - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Saint-Malo

HÎtel à proximité de Ferry Port de Saint-Malo
L'hébergement Hotel Villa Saint-Malo offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner en libre-service (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres disposent toutes de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains commune (lavabo dans la chambre) avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner en libre-service disponible tous les jours de 04 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 5 EUR par adulte et 4 EUR par enfant

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain commune (lavabo dans la chambre)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner en libre-service coĂ»te environ 5 EUR par adulte et environ 4 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL VILLA SAINT-MALO Hotel
HOTEL VILLA SAINT-MALO La Richardais
HOTEL VILLA SAINT-MALO Hotel La Richardais

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Villa Saint-Malo ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Villa Saint-Malo ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Villa Saint-Malo ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Villa Saint-Malo ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Villa Saint-Malo ?

Votre séjour à La Richardais commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Musée de Manoli, Parc de Port-Breton et Usine marémotrice de la Rance. Plage du Prieuré et Plage de la Vicomté se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Villa Saint-Malo

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 42.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 42.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 42.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 42.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 42.

5,2/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

jasmine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Déception

Aucun linge de toilette fourni Marche haute dangereuse pour entrer dans les toilettes ou la douche Pas de prise ni d'interrupteur prĂšs du lit Pas de petit dĂ©jeuner Batiment qui commence Ă  ĂȘtre vĂ©tuste Aucun panneau d'indication de direction si on vient de La Richardais
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

CORINNE

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre

Mensonge

La propretĂ© est Ă  revoir, pas de salle de bain et WC dans la chambre comme c'Ă©tait notĂ© dans la rĂ©servation. Pas de service petit dĂ©jeuner (COVID-19), il pourrait le signaler tout de mĂȘme !!!!
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

on rapport qualité Prix

Bon rapport qualité prix. Personnel trÚs accueillant et serviable. Fortement conseillé
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Frédéric

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Karolina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Jean-Jacques

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Uniquement pour le bas prix en haute saison.

SĂ©jour familial de 5 nuits. Tarif trĂšs bon marchĂ© mais prestations trĂšs insuffisantes. La chambre n'a Ă©tĂ© faite qu'une fois, sur ma demande insistante en 5 jours. MĂȘme la poubelle n'a pas Ă©tĂ© vidĂ©e. Pas de service petit-dĂ©jeuner, aucun distributeur de nourriture approvisionnĂ©,. J'ai demandĂ© une facture, qui ne m'a pas Ă©tĂ© remise le jour du dĂ©part. L'accueil Ă©tait encore fermĂ© Ă  10h00 du latin.
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Chloé

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Josette

Les points forts : Propreté

Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Je déconseille

Accueil brouillons, mou, aucun Ă©change entre eux. Il s’agit d’un ancien F1 de moins en moins entretenu. Chambre propre mais matelas vieillissant. Douche commune propre sans plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Hakim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

Top mais pas de ménage en chambre domage
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

Emmanuelle

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A fuir

HÎtel qui est un ancien formule 1 avec douche et WC commun. Des doutes sur la propreté des draps
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Claudine

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rose 53

HĂŽtel tout simplement Ă  dĂ©conseiller en rien comparable Ă  la photo, l'accueil pas sympa, chambre non disponible Ă  16 H30, sanitaires sales et en mauvais Ă©tat, pas de papier toilette, obliger de demander les serviettes, charriot de linge sale dans le couloir en permanence. pas de petit dĂ©jeuner servi, De plus avec le coronavirus, aucun affichage des gestes barriĂšres et de gel disponible Ă  l'entrĂ©d. En rĂ©sumĂ© hĂŽtel oĂč il faut faire un grand mĂ©nage et beaucoup de travaux
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

Nancy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

MOHAMED

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Manuela

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Douche sale ,toillette sale,jardin extĂ©rieur decharge publique (vieux frigo...) et la pelouse pourrait au moins .etre tondue! On sait que les hĂŽtels F1 ont mal vieillis, tout de mĂȘme un minimum d'entretien ne ferait pas de mal!.....
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

madeleine

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Vanessa

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Reste à améliorer

L'accueil est froid, et beaucoup de perte de temps pour trouver notre réservation. Puis, les parties communes ( toilettes, douches) ne sont pas trÚs propres, venir avec éponge et sanitol. Pas de petit dejeuner...seul le café est servi par la personne présente. Juste pour dormir ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2020