4/10 Médiocre
Damien
Vraiment déçu...


Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé une fois par séjour et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 67 EUR par semaine.
Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).
Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Profitez au mieux de vos vacances ! Cette résidence de la zone de La Plagne-Tarentaise qui offre un accès direct aux pistes se trouve à la montagne, à moins de 10 minutes de Station de sports d'hiver Aime 2000 et Télésiège de Belle Plagne et tout près de sites où vous pourrez participer à des activités hivernales comme des cours de ski et des promenades en raquettes ! Télécabine de la Roche de Mio et Station de ski de Paradiski se trouvent également à moins de 2 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre