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Heureux d'avoir trouvĂ© une pĂ©pite avec une bonne notation, bien placĂ© au bord des pistes, parking et commerces Ă proximitĂ©, casier Ă ski, prestations tout inclus; nous nous rĂ©jouissions donc de passer de bonnes vacances, mais c'Ă©tait sans compter sur une succession de dĂ©sagrĂ©ments.Un accueil loupĂ©, oubli de la part de l'hĂŽte de notre arrivĂ©e, obligĂ© de rĂ©clamer le code d'accĂšs au logement, Ă©change tĂ©lĂ©phonique montrant un manque de considĂ©ration de sa part. DĂ©concertĂ© par cette attitude nous n'avons pas souhaitĂ© Ă©changer davantage, nous sommes alors restĂ©s sur la rĂ©serve. Malheureusement pour nous, les prestations payĂ©es: mĂ©nage et mise Ă disposition des draps laissaient Ă dĂ©sirer Ă notre arrivĂ©e; draps souillĂ©s par des poils de chien des prĂ©cĂ©dents occupants, nettoyage bĂąclĂ© de la salle de bain, terrasse nĂ©gligĂ©e, donc peu accueillante, dont le sol Ă©tait jonchĂ© de touffes de poils, et oĂč le mobilier d'extĂ©rieur Ă©tait recouvert de salissures. L'appartement Ă©tait poussiĂ©reux. Constat transmis Ă l'hĂŽte, puis constatĂ© par Abritel Ă notre retour. Echanges compliquĂ©s avec l'hĂŽte, dont la seule prĂ©occupation est la notation de son bien (chantage), et en aucun cas l'accueil des visiteurs. Le discours commercial est bien rodĂ©, mais la recherche de la satisfaction client est inexistante. Si vous n'ĂȘtes pas exigeant sur les prestations de services, vous y trouverez votre compte.




Delphine T.
Séjour de 7 nuits en février 2025