Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Perla La Paz, Tapestry Collection by Hilton





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11
Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Chambre, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Chambre, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Chambre Familiale, 1 très grand lit (Junior)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Chambre, 2 lits doubles
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Suite Junior, 1 très grand lit (Masuiter)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Suite Junior, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Chambre, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Chambre, 1 très grand lit, vue océan (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Chambre, 2 lits doubles, vue océan
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Chambre, 1 très grand lit, vue partielle sur l'océan
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

1570 Paseo Alvaro Obregon Zona Comercial, La Paz, BCS, 23000
À propos de cet hébergement
Perla La Paz, Tapestry Collection by Hilton
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de service : 10 %
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 500 MXN et 700 MXN environ par adulte et entre 300 MXN et 400 MXN environ par enfant.
- Animaux de compagnie : 1800 MXN par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 100.0 MXN par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Perla La Paz, Tapestry Collection by Hilton
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Joël
8 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Joël
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mary
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Manuel de jesus
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ubicación perfecta
Manuel de jesus
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Allison
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Lovely Stay
Allison
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Arnoldo
Voyage en famille
4 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location
Arnoldo
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Luis
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Location
Luis
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Karla M
Voyage en famille
1 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karla M
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Bart, Lexington, KY
3 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bart
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Emily
1 déc. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Emily
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Meg
22 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meg
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exclente

Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
gilbert
17 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Customer Service is Everything
gilbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
MANUEL
Voyage en groupe
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mala planeacion
MANUEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Ernesto
Voyage en famille
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good service
Ernesto
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Ernesto
Voyage en famille
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very satisfied
Ernesto
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Ernesto
Voyage en famille
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do recommend
Ernesto
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Melissa
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location




Melissa
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Karla Joana
Voyage en groupe
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karla Joana
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Gerardo, Chihuahua, Chih.
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Gerardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Evan
Voyage d’affaires
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evan
Séjour de 3 nuits en septembre 2020