Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pension Las Rias





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 85 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit de grande taille
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Espace de travail pour ordinateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

San Andrés, 141, 2 izquierda, A Coruña, 15003
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hostal Carbonara
Hostal Carbonara
- Wi-Fi gratuit
- Blanchisserie
- Service de ménage
8.6 sur 10, Excellent, 98Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 14 EUR par jour (à 150 mÚtres)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pension Las Rias A Coruña
Las Rias A Coruña
Pension Las Rias La Coruna
Las Rias La Coruna
Pension Las Rias La Coruna A Spain
Pension Las Rias Pension
Pension Las Rias A Coruña
Pension Las Rias Pension A Coruña
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pension Las Rias
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
TAKUYA
15 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TAKUYA
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Luis A
Voyage en famille
6 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Luis A
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en couple
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carlos
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Andrea
10 sept. 2024
Les points forts : Propreté
Andrea
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Alberto
Voyage en famille
4 juil. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alberto
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Catalin
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catalin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alejandro
16 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alejandro
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Ida
4 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ida
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Dennys Frank
Voyage dâaffaires
2 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dennys Frank
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
regina van
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
regina van
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Eduardo
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
29 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eduardo
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jordi
6 août 2022
Jordi
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Héctor
30 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
La almohada me encantĂł đŽ
Héctor
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Maria Soledad
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Muy amables!
Maria Soledad
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Montse
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Montse
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
José Luis
Voyage en groupe
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
José Luis
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
MARIA DOLORES
12 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
MARIA DOLORES
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
laura
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
FrĂo
laura
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Anu
7 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anu
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018