Choisissez des dates pour voir les prix
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Maria Zambrano, 2, L'Eliana, Valencia, 46183
À propos de cet hébergement
Hotel Eliana Park
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Eliana Park
Hotel Eliana Park
Hotel Eliana Park Hotel
Hotel Eliana Park L'Eliana
Hotel Eliana Park Hotel L'Eliana
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Eliana Park
7,2
Bien
7,8
Propreté
6,0
Emplacement
7,6
Personnel et service
7,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Bouchra
8 mai 2012
hôtel trés loin par rapport à la ville de Valence
Bouchra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel l'Eliana valence
Voyageur vérifié
8/10 Bien
BJL, Carcassonne
6 nov. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HôtelPark l'Eliana Valencia:
BJL
8/10 Bien
Christina lykke
30 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helt fint til prisen
Christina lykke
8/10 Bien
Hans
20 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
in der Nähe unserer Freunde
Hans
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for a quick stay in Valencia
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
M.Mar, MADRID
11 avr. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
HOTEL Eliana park
M.Mar
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 nov. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Claire, London UK
1 juil. 2011
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
8/10 Bien
Markus, Schweiz
29 juin 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Bewertung
Markus
8/10 Bien
C, New Jersey, USA
28 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Eliana Park in Valencia, Spain - very nice
C
10/10 Excellent
Antonio, BARCELONA, ESPAÑA
3 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en una zona muy tranquila
Antonio
8/10 Bien
Kathrin, Leipzig, Deutschland
16 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement