HĂŽte professionnel
Royal Grand Hotel
HÎtel de Kiev avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Royal Grand Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Supérieure

Suite Supérieure
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

31/27 Bohdan Khmelnytsky St., Kyiv, 1030
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Opera Hotel
Opera Hotel
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 611Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 80.00 UAH par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Grand Hotel
Royal Grand Hotel Kiev
Royal Grand Kiev
Royal Grand Hotel Kyiv
Royal Grand Hotel Hotel
Royal Grand Hotel Hotel Kyiv
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Royal Grand Hotel
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
12 oct. 2019
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Marie-Claude
27 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
zoheir
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
zoheir
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Michel, France
27 mars 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Emmenez un justificatif de paiement de votre résa
Michel
10/10 Excellent
MARCEL
23 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
MARCEL
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 Médiocre
Andrew, Chicago
Voyage en famille, Voyage en couple
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Abraham, Arlington Texas
Voyage en couple
3 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Abraham
Séjour de 11 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
TAREK
4 nov. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad
TAREK
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Ghulam
Voyage en groupe
26 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ghulam
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Abraham, Arlington Texas, USA
19 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abraham
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Atanas
Voyage en groupe
12 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Atanas
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Halil
10 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
İyi otel
Halil
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
7 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
George E
5 mars 2020
Just ok
George E
Séjour de 9 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Hector
2 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hector
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Ale, Firenze
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ale
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Dave, Belfast
Voyage en groupe
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Dave
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Tony, Stockholm
19 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Tony
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HÎtels Appartcity à Rochetaillée-sur-SaÎne
- Locations de vacances privées Monaco
- Hotel Ukraine
- HĂŽtel de Crillon A Rosewood Hotel
- NobleDEN Hotel
- Amsterdam ID Aparthotel
- Sunmelia Beach Resort Hotel & Spa
- HĂŽtels pour les affaires Ă Paris
- Blanca Beach Sidi Rahal
- Hotel Zenit Sevilla
- AppartâhĂŽtels Lançon-Provence
Formules
Locations de vacances