8/10
Bonne propriĂ©tĂ© et jolies vues sur la riviĂšre depuis ma suite. Mauvais personnel, complĂštement mĂ©connu pour le service client 5; peu professionnel et antipathique. Revenu pour trouver ma suite junior de la salle dorĂ©e non nettoyĂ©e Ă 14h30. Pas de service de prĂ©paration nocturne soir, les serviettes ne sont remplacĂ©es qu'une fois par jour (habituellement 5 Ă©toiles, plus souvent). Les peignoirs n'ont pas changĂ© en 4 jours, les tissus de visage jamais remplacĂ©s, le loofah et les pantoufles ne l'ont pas non plus. Gold Lounge fermĂ© le matin (sĂ»rement les voyageurs d'affaires sur le sol en or voudraient utiliser les installations ou l'ordinateur avant le dĂ©part du petit-dĂ©jeuner normal Ă 7h du matin). Au petit dĂ©jeuner, un personnel spĂ©cifique de personnel Ă©tait extrĂȘmement insultant et dĂ©daigneux pour moi et cela est inacceptable. En quelque sorte comme s'il me faisait une faveur pour mettre du sel sur ma table.
Myra
Séjour de 4 nuits en août 2017