HĂŽte professionnel

Plaza Athenee Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style méditerranéen, avec 2 restaurants et marina

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Plaza Athenee Hotel

Entrée intérieure
Salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le petit déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Lit Tempur-Pedic
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Lit Tempur-Pedic
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Lit Tempur-Pedic
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Block 18 - Bnaid Al Qar - Opposite, Fridays, Behind Al Manar Complex, Kuwait City, 35151

À proximitĂ©

  • Kuwait Towers - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Souq Sharq - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Grande MosquĂ©e - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Bazar Al Mubarakiya - 3 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de KoweĂŻt (KWI) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMais Alghanim Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGiovanni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLamba Truck - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plaza Athenee Hotel

Hîtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2024 au cƓur du quartier Dasman
L'hĂ©bergement Plaza Athenee Hotel dispose de nombreux atouts, comme une marina sur place, une rĂ©ception gratuite tous les jours et un cafĂ©. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et des plats lĂ©gers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier et parking longue durĂ©e payant
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service de dĂ©part express, bateau Ă  moteur sur place et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits avec matelas Tempur-Pedic
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (3 KWD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© longue durĂ©e sur place (3 KWD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 4 et 4 KWD par adulte et entre 2 et 2 KWD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Al Forn
  • Athenee Restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur personnel
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lecteur DVD

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Marina

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 381 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 16 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en septembre 2024
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement demande de respecter le silence entre minuit et 06 h 00

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 5 KWD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 4 KWD et 4 KWD environ par adulte et entre 2 KWD et 2 KWD environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 10.000 KWD par chambre, aller simple
  • Parking non couvert avec voiturier : 3 KWD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Frais pour le parking longue durĂ©e non couvert : 3 KWD par jour
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Selon la loi du Koweït, les citoyens koweïtiens et les personnes résidant au Koweït doivent fournir une carte d'identité civile koweïtienne lors de l'enregistrement ; les couples souhaitant partager une chambre doivent présenter un certificat de mariage original
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plaza Athenee Hotel Kuwait City
Plaza Athenee Kuwait City
Plaza Athenee Hotel Hotel
Plaza Athenee Hotel Kuwait City
Plaza Athenee Hotel Hotel Kuwait City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Plaza Athenee Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Plaza Athenee Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Plaza Athenee Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Plaza Athenee Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Plaza Athenee Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10.000 KWD par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Plaza Athenee Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Dasman se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Parc aquatique Aqua Park et Kuwait Towers, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Complexe Dasman et Tour Al Hamra et Centre Commercial se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Plaza Athenee Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 35.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 35.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 35.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 35.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 35.

4,6/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bed sheets were not really white and not so clean than I expect. Carpet on the floor is not a good idea. Bathroom not very clean and it was water coming from the upper floor.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Basmah

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Basmah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Dennis

No frills, basically a bed and a shower.

This is a no frills hotel. I am not sure if it was a language issue or a cultural issue, but none of my requests were met. I asked for a wake up call. It never came. I asked for a taxi to be called, I ended up having to catch one on my own on the street. The hotel is a few blocks from an ATM and super market. Places to eat are a bit further away. Once I was shown how the television worked, it operated fine.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
The bathroom facilities were not in the best working order.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ Ű§Ù„Ù…ÙŰ±ÙˆŰ¶ يكون لـ Ű§ÙŰ±Ű§ŰŻ وŰčŰ·Ű§Ù†Ű§ ŰșŰ±ÙŰ© Ű­Ù‚ Ù†ÙŰ±ÙŠÙ† ÙˆÙ‚Ű§Ù„ Ű§Ù„ŰșÙ„Ű· من Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč مو منه ÙˆŰ§Ù„Ű­ŰŹŰČ Ű§Ù„Ù…ÙŰ±ÙˆŰ¶ مŰčŰ§Ù‡ ÙŰ·ÙˆŰ± ÙˆŰŹŰ­ŰŻÙ†Ű§ ÙˆÙ‚Ű§Ù„ Ù„Ű§ŰČم ŰȘŰŻŰč ÙÙ„ÙˆŰł ŰČÙŠŰ§ŰŻŰ© Ű­Ù‚ Ű§Ù„ÙŰ·ÙˆŰ±
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly and responsive staff

Staff were nice and professional. For a budget hotel, this is a good pick.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Juma

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Jag checkade in mÄndag kl 14, och checkade ut lördag kl 22. Under min vistelse blev inte mitt rum stÀdat. Jag fick bÀra ut sopor sjÀlv och köpa eget toapapper nÀr det tog slut.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

ASEEL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰłÙŠŰŠŰ© ŰŹŰŻŰ§Ù‹ لن ŰȘŰȘÙƒŰ±Ű± Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ ŰłÙŠŰĄ ÙˆŰ§Ù„ÙˆŰ§Ù‚Űč ŰŁŰłÙˆŰĄ

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰłÙŠŰŠŰ© ŰŹŰŻŰ§Ù‹ لن ŰȘŰȘÙƒŰ±Ű± Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ ŰłÙŠŰĄ ÙˆŰ§Ù„Ű”ÙˆŰ± ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙˆŰ§Ű”ÙŰ§ŰȘ ŰșÙŠŰ± Ű”Ű­ÙŠŰ­Ű© وŰșÙŠŰ± Ù…Ű·Ű§ŰšÙ‚Ű© Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙˆÙ† ŰšŰŻÙ„ من Ű„Ù…ŰȘ۔ۧ۔ Űș۶ۚ Ű§Ù„Űčميل من ŰłÙˆŰĄ Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ÙŠŰ¶ÙŠÙÙˆÙ† Ù„Ù‡Ű§ ŰłÙˆŰĄ Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„ŰŹŰ§ÙƒÙˆŰČي Ù„Ű§ÙŠŰčمل في كل Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۭۚۏ۩ Ű§Ù„Ű„ŰČŰčۧۏ ÙˆŰ§Ù„ŰŽÙƒŰ§ÙˆÙ‰!!!!!! ÙˆÙ‡Ű°Ű§ Ű§Ù„Űč۰۱۩ ŰŁÙˆÙ„ Ù…Ű±Ű© Ù†ŰłÙ…Űč ŰšÙ‡ في ŰŁÙŠ ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰšŰ§Ù„ŰčŰ§Ù„Ù… Ù„ÙŠŰł كل Ű§Ù„Ű”ÙˆŰ± ÙˆŰ§Ù‚ŰčÙŠŰ© ÙˆŰšÙ†Ű§ŰĄ Űčلى ÙƒÙ„Ű§Ù… Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙ Ù„Ű§ŰšŰŻ من Ű°ÙƒŰ± ŰŁÙ† Ű§Ù„Ù…Ű±ÙÙ‚ يŰčمل من يŰčÙˆŰ¶ Ù…Ű§ŰȘم ŰŻÙŰčه ÙˆŰ§Ù„Ű”ŰŻÙ…Ű© Ű§Ù„Ű­Ű§Ű”Ù„Ű©!!!!!! Ű§Ù„ŰŁŰ«Ű§Ű« ÙˆŰ§Ù„ŰŻÙˆŰ±Ű§ŰȘ (ÙƒŰ±Ù…ŰȘم) ŰȘŰ­ŰȘۧۏ Ù„Ű”ÙŠŰ§Ù†Ű© Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± منوŰč نوŰčŰ§Ù‹ Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„ŰŽÙŠŰĄ Ű§Ù„ÙˆŰ­ÙŠŰŻ Ű§Ù„Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Band front desk customer service, Rude manager
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Khaled

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

abdullrahman

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

۳ۊ

ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ ŰłÙŠŰŠŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰșŰ±Ù Ű”ŰșÙŠŰ±Ù‡ ۏۯۧ ÙˆÙƒŰ°Ù„Ùƒ ŰŻÙˆŰ±Ű§ŰȘ Ű§Ù„Ù…ÙŠŰ§Ù‡ ÙˆŰ§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« Ù‚ŰŻÙŠÙ…

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

gary

Les points forts : Personnel et service
Hotel is good for one night need modernising
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

4/10 Médiocre

Ammar Khamis, Bahrain

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad service

overall I stay for 1 night. it was a horrible hotel. They cheting us as I was already reserve for a suite for 3 persons and I surprised that is 2 beds only avilable in the room!! the pictures avialable in the web site is much differ in reality. The resturant has limited choises for breakfast and it bad food.

2/10 Horrible

Leonardo, Milano

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Male male

Posizione differente da quella indicata su Expedia, scarsa pulizia, aria condizionata davvero rumorosa, impossibile dormire. Pulizia deprecabile

8/10 Bien

Rashed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Ammar

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ ولكن Ű§Ù„ŰłŰč۱ ۧŰșلى من Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ Ű§Ù„Ù…ŰȘÙˆÙŰ±Ű©

ŰŹÙŠŰŻ Ű§Ù„Ù‰ ŰŹÙŠŰŻ ۏۯۧ من Ű­ÙŠŰ« Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰȘ۱ŰȘÙŠŰš ÙˆÙƒŰ°Ù„Ùƒ ÙˆŰŹŰšŰ© Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± وموقŰč Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ في Ù…Ù†Ű·Ù‚Ű© Ù„ÙŠŰłŰȘ مŰČŰŻŰ­Ù…Ű© ÙˆÙ‡Ű°Ű§ ŰŁÙ…Ű± Ű§ÙŠŰŹŰ§ŰšÙŠ ولكن ŰȘÙ†Ù‚Ű”Ù‡ ŰšŰč۶ Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ

2/10 Horrible

Reddy, Dubai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel In residential Area

The Stay was terrible at this place. First it was written as Free Airport Shuttle. No shuttle provided. The rooms are very small and the Washroom is so small that a large person cannot fit.Two out of three days the Internet was not working. Two out of three days the Television was not working. The tap in the washroom was continuously leaking and they do not repair. Third Day the Air conditioning stopped working. After complaining they checked and changed the room. There there was no electricity for most part of the night. The Power DB for three rooms was in another room where a couple was staying. Later in the morning, almost for four hours, no body attended even to the calls that there was no power. Got checked out and cannot give me a Final Bill. They want to deduct the Expedia Commission and give me the final bill which I did not accept. How can I take a bill for less than what I paid? And no free shuttle to Airport also. They want to charge for that. There is no meaning in mentioning Free Airport Shuttle if it was not there. Totally disgusted with both Expedia and also the Hotel Stay.

2/10 Horrible

Boong gu, seoul, korea

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unacceptable smell hotel

Too much smell, very rustic, bad service. I don't like to recommend this hotel. Pictures and actual things are totally deferent.

4/10 Médiocre

Sebastian, Argentina

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor service and cleaniness

TV not working. It took 5 days to fix. When I arrive, still the soap used by previous passengers was there, with hair! Internet not working. Four days latter, they gave me a GSM modem, but I had to pay for it! In summary... bad experience!