Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Spazzio Bali Hotel





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Canapé-lit pour 1 personne
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Dewi Sri No.20, Kuta, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Spazzio Bali Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 114177.90 IDR
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 50000 IDR par personne
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Spazzio
Hotel Spazzio Bali
Spazzio
Spazzio Bali
Spazzio Bali Hotel
Spazzio Hotel
Spazzio Hotel Bali
Spazzio Hotel Bali/Kuta
Spazzio Bali Hotel Kuta
Spazzio Bali Kuta
Spazzio Bali Hotel Kuta
Spazzio Bali Hotel Hotel
Spazzio Bali Hotel Hotel Kuta
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Spazzio Bali Hotel
6,0
6,6
Propreté
5,4
Emplacement
7,4
Personnel et service
2,0
Écoresponsabilité
6,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inget för mig
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Lee
12 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Lee
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We loved it!!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Mohd Abdul Syafiq, Kuala Lumpur
8 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service
Great room but Poor Wifi
Mohd Abdul Syafiq
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spazzio.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
queenslander, brisbane
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
no nonsense clean hotel
queenslander
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Richard, Jakarta
22 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL GOOD LOCATION
Richard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Arvostelu
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 mai 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
marisa, malaga
17 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
un hotel aceptable, no esta cerca de la zona turis
marisa
10/10 Excellent
allen, sanur,bali
26 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
allen
10/10 Excellent
Nicola, Australia - WA - Perth
15 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service