HĂŽte professionnel
Euphoria Hotel
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Euphoria Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 15 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Patih Jelantik 11-12 Legian, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Zuri Kuta Bali
Grand Zuri Kuta Bali
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 159Â avis
Le nouveau prix est de 22 âŹ
taxes et frais compris
16 août - 17 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 150000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Euphoria Hotel Kuta
Euphoria Hotel
Euphoria Kuta
Euphoria Hotel Kuta
Euphoria Hotel Hotel
Euphoria Hotel Hotel Kuta
Euphoria Hotel CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Euphoria Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
11 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Catherine
6 sept. 2018
Catherine
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 Excellent
ylies
26 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ylies
10/10 Excellent
Alexandre, Paris
8 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
We really enjoyed our stay
Alexandre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Randy
11 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Randy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Randy
22 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Randy
Séjour de 13 nuits en février 2025
8/10 Bien
Shannon Christopher
24 janv. 2025
Les points forts : Propreté
Shannon Christopher
Séjour de 15 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Ron, Las Vegas
6 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ron
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Alan
12 juil. 2024
Alan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Oliver
7 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Lacking basic things
Oliver
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Nitish
4 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nitish
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Takeshi, yatsuka souka
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Takeshi
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
Jordan
11 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Gusti
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gusti
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Mohd
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohd
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Sofia
4 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sofia
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Mel, Perth Australia
Voyage en couple
22 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mel
Séjour de 11 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
jeevan
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jeevan
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Emma
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PrisvÀrt
Emma
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- The Jayakarta Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Bali Mandira Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- Padma Resort Legian
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali