Hôte professionnel

Euphoria Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Euphoria Hotel

Piscine couverte
Détail de l’intérieur
Façade de l’hébergement
Piscine couverte
Chambre Deluxe (Deluxe King Room) | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 16 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Family Suite

  • 3 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Patih Jelantik 11-12 Legian, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Kuta - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Legian - 18 min à pied - 1.5 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pie Susu Asli Enak Cab. 2 - ‬3 min à pied
  • ‪Volken Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Nasi Pedas Ibu Andika 2 - ‬3 min à pied
  • ‪Sensa Koffie - ‬1 min à pied
  • ‪Bamboo Garden Cafe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Euphoria Hotel

Hôtel à proximité de Place de Seminyak
À proximité des emblématiques Plage de Kuta et Plage de Legian, l'hébergement Euphoria Hotel offre un café, une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Distributeur automatique / services bancaires, consigne à bagages et service de conciergerie
  • Salle de banquet, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24 et télévision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 76 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 5 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 150000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner…

Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Euphoria Hotel Kuta
Euphoria Hotel
Euphoria Kuta
Euphoria Hotel Kuta
Euphoria Hotel Hotel
Euphoria Hotel Hotel Kuta
Euphoria Hotel CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Euphoria Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Euphoria Hotel ?

À partir du 1 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Euphoria Hotel le 31 juil. 2025 commencent à 16,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Euphoria Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Euphoria Hotel ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Euphoria Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Euphoria Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Euphoria Hotel ?

Dans le quartier de Quartier Dewi Sri, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 2 km de Consulat Honoraire des Pays-Bas et Plage de Kuta. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Euphoria Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 100.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 100.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 100.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 100.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 100.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

karine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympa Petit dej pas adapté européens Pas d’eau chaude Pas de sèche cheveux Pas de mini frigo tout ça était indiqué dans l’annonce. 1 nuit pas plus
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Catherine

Basic pour good
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

ylies

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Alexandre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

We really enjoyed our stay

New hotel located 20 minutes walking to the beach and 7 minutes by motorbike. Nice room, good housekeeping, satellite TV. You can hear in the morning some noise coming from the swimming pool downstairs. Nice restaurant Bamboo Garden Cafe just 1 min from the hotel with cheap and very good local food.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Randy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
basic but good hotel the wifi is not good in the room and there is no fridge in the room but the price is based on that so its fine
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Randy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Simple but good, there is no fridge in the room But other then that would visit again for the price and location The gym is not.good but the pool was nice to have in the heat
Séjour de 13 nuits en février 2025

8/10 Bien

Shannon Christopher

Les points forts : Propreté
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Ron, Las Vegas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I did not like the one time appearance of a cockroach in my bathroom
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Alan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Oliver

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Lacking basic things

Not the best or the worst, the service was lacking a lot, we told them five times that there was no hot water in the room and the didn’t fix it… there was stains on the bedsheets and the cleaning was average. But the area around the hotel is fine and the price was reasonable.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Nitish

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Takeshi, yatsuka souka

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
私の宿泊した部屋には隣の部屋に続くドアがあり、そこから全ての生活音が聞こえてきた。ある程度は気にならないが、深夜2時になっても静かにならないのには正直参った。 更には別の夜には従業員が何かの作業を始め壁を擦る音が深夜まで聞こえてきた為に夜眠れないこともあった。 またその作業途中、禁煙部屋の筈の部屋内で喫煙していた様子で、そのドアからタバコの匂いが漂ってきた。 あまりにも不快な為、ドアの無い部屋に交換して欲しいことを受付に伝えたが、今は空きがないから対応できないと断られた。しかし毎日必ずチェックアウトする客はいる筈だから対応はできた筈だ。せっかくのコロナ明けの久々のバリ島滞在を毎日寝不足で過ごすことになった。 そういう意味では良い点数はつけられない。
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 Bien

Jordan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Gusti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Service was great staff friendly easy access from street
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Mohd

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room & facilities excellent & location very good. Value for money. Worthwhile to revisit.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Sofia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liten pool som låg mitt i reception. Väldigt tråkiga rum som vid första anblick såg okej ut. Men när man tittar närmare så är det hål i sängkläder, dåligt städat, spruckna kakelplattor, vattenskador i taket osv. Det ligger lite off från alla aktiviteter och 15-20min promenad till stranden. Ac funkade inte. Ganska lyhört. Tråkig frukost. Vi valde att checka ut tidigare än vad vi hade bokat, för att vi inte trivdes.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Mel, Perth Australia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is well situated, all amenities are all around. It's a nice cool place for people who want to relax & enjoy their holidays.
Séjour de 11 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Die Lage des Hotels ist günstig im Zentrum von Kuta. In nur wenigen Gehminuten ist eine Haltestelle des Kura Kura Busses erreichbar, der eine preisgünstige, weit verzweigte Verbindung ermöglicht. Das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Das Frühstücksbüffet ist abwechslungsreich, gut und preiswert, insgesamt ein ausgezeichntes Preis-Leistungsverhältnis. Einziger Minuspunkt ist der Wartungsbedarf auf meinem Zimmer: Fenstergriff ist lose und dadurch ist das Fenster nur schwer zu öffnen/schließen; das große Deckenlicht ist defekt, so dass abends nur wenig Licht vorhanden ist und die Kartenautomatik, die das Licht ein-/ausschaltet funktioniert nicht, so dass ständig eine zweite Karte eingesetzt war. Schade, denn die Reparaturen sind im Grunde nicht aufwendig.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

jeevan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Prisvärt

Fint hotell och allting var bra. Dock luktade rummet lite mögel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018