6/10
C'était pour nous seulement une nuit étape.
La chambre était trÚs bien. Au 5eme etage, vu sur la mer.Spacieuse, propre, avec balcon. ProblÚme de bruit de chasse d'eau, sÚche cheveux qui marche une minute. Pas d'eau en bouteille alors que c'est marqué eau non potable, pas de sachet de thé.
Nous voulions aller au resto de l'hÎtel le soir mais il y a avait une animation et le son était trÚs fort. Nous avons fait room service. C'était cher et de mauvaise qualité.
Contrairement Ă ce qui Ă©tait stipulĂ© sur la reservation il n'y a pas d'internet dans la chambre, seulement limitĂ© sur le balcon, au lobby et contre les fenĂȘtres dans la salle de dejeuner. Ce qui nous a beaucoup ennuyĂ© pour organiser le suite de notre voyage.
Le dĂ©jeuner se finit Ă 10h mais Ă partir de 9h40 ils arrĂȘtent de realimenter les plats.
Buffet en quantité mais pas en qualité. Produit carné sec, pùte à tartiner rance, jus de fruit dilué...
Les nappes sont justes dépoussiérées et servent le lendemain.
Il y a une belle piscine extérieure.Mais normal , elle était froide en avril. Transat sale.
sandrine
Séjour de 2 nuits en avril 2023