Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Havona Hotel - Taman Tropika Kulai - Self Check-In





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

No. 17, Jalan Tropika 1, Taman Tropika, Kulai, Johor, 81000
À propos de cet hébergement
Havona Hotel - Taman Tropika Kulai - Self Check-In
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 50.00 MYR
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Havona Hotel Kulai
Havona Hotel
Havona Kulai
Havona Hotel
Havona Hotel Kulai
Havona Taman Tropika Kulai
Havona Hotel - Taman Tropika Kulai Hotel
Havona Hotel - Taman Tropika Kulai Kulai
Havona Hotel - Taman Tropika Kulai Hotel Kulai
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Havona Hotel - Taman Tropika Kulai - Self Check-In
8,0
Très bien
7,8
Propreté
7,6
Emplacement
7,8
Personnel et service
8,0
Écoresponsabilité
7,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Mira
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honeymoon
Mira
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Kenny
3 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
The stay at Havona is decent
Kenny
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Shu Ling
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shu Ling
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Shu Ling
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shu Ling
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Kow
25 juin 2018
Toilet facilities
Kow
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Wayne, Malaysia
8 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exhausted yet slow solution
Wayne
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Sok San
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good, will go back again
Sok San
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
so far happy with the hotel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lim
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lim
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not close to airport
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
FADDILAH, Bangsar
3 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre