HĂŽte professionnel

Cassia Inn Kuching

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Kuching

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cassia Inn Kuching

1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Extérieur
Coin séjour
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Chambre Double Deluxe, non-fumeurs, vue ville | Salle de bain | Douche, douche hydromassante, bidet, serviettes fournies

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double Deluxe, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Pomme de douche hydromassante
Bidet
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Room, Non Smoking, City View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Deluxe Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Junior Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Taman Timberland, Block 16, Jalan Rock, Lot. 7492, Kuching, Sarawak, 93200

À proximitĂ©

  • Complexe commercial de Kuching Boulevard - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital de Sarawak - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial The Spring - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Vivacity Megamall - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Front de mer de Kuching - 5 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Kuching (KCH) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș3rd Mile Wet Market - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSunny Hill Ice Cream - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEmpire Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș31°C Food Station - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYeong Joo Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cassia Inn Kuching

HÎtel à proximité de Front de mer de Kuching
L'hébergement Cassia Inn Kuching offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche hydromassante, bidet et savon

Langues parlées

Anglais, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Savon
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre minuit et 06 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 22 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accÚs. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50 MYR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre minuit et 06 h 00

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cassia Inn Kuching Hotel
Cassia Inn Kuching Kuching
Cassia Inn Kuching Hotel Kuching

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cassia Inn Kuching ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cassia Inn Kuching ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cassia Inn Kuching ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de minuit Ă  06 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cassia Inn Kuching ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cassia Inn Kuching ?

Découvrez toutes les richesses de Kuching grùce à cet hÎtel qui se trouve à 2 km de Complexe commercial de Kuching Boulevard et à moins de 5 km des sites suivants : Centre commercial City One et HÎpital de Sarawak. Commissariat de police de Sarawak et Friendship Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Cassia Inn Kuching

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

5,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Horrible Nous avions rĂ©servĂ© une chambre pour 4 . On s’est retrouvĂ© avec un grand lit . La dame nous a alors proposĂ© une chambre sans fenĂȘtre avec un supplĂ©ment si nous souhaitions 2 lits . La chambre vaut 78 ringhit mais hĂŽtels.com la facture quasiment le double . Il y’avait des geckos sur les murs .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10

Séjour de 4 nuits en juin 2022