HĂŽte professionnel

The Pearl Kuala Lumpur

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Kuala Lumpur avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Pearl Kuala Lumpur

Studio Deluxe | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Vestibule
2 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale
Piscine extérieure
2 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Batu 5 Jalan Klang Lama, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan, 58000

À proximitĂ©

  • Stade national Bukit Jalil - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Mid Valley Mega Mall - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ArĂšne Axiata Arena - 6 min en voiture - 5.3 km
  • UniversitĂ© de Malaya - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 8 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Station KTM Komuter Petaling (Kuala Lumpur) - 2 min en voiture
  • ArrĂȘt Sri Petaling - 4 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran New Sea View - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKoong Woh Tong - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pearl Kuala Lumpur

HÎtel chic à proximité de Stade national Bukit Jalil
En séjournant à l'hébergement The Pearl Kuala Lumpur, vous profiterez de ses nombreux atouts : une épicerie, des achats sur place et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine locale et internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette desservant les environs et distributeur automatique / services bancaires
  • Consigne Ă  bagages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et 14 salles de rĂ©union
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 555 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Rideaux occultants, chaussons et systĂšme d'insonorisation
  • TĂ©lĂ©vision LCD 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Service de navette pour les attractions locales
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 35 MYR par adulte et 25 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cafe 5
  • Executive Lounge

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Shopping

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 14 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 24 étages
  • Construction de 1997
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 100 MYR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 100 MYR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 35 MYR par adulte et environ 25 MYR par enfant.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 100 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pearl International
International Pearl Hotel
Pearl Hotel International
Pearl International
Pearl International Hotel
Pearl International Hotel Kuala Lumpur
Pearl International Kuala Lumpur
Pearl Kuala Lumpur Hotel
Pearl Kuala Lumpur
The Pearl Kuala Lumpur Hotel
The Pearl Kuala Lumpur Kuala Lumpur
The Pearl Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

L'hébergement The Pearl Kuala Lumpur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Pearl Kuala Lumpur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Pearl Kuala Lumpur ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Pearl Kuala Lumpur ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 100 MYR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Pearl Kuala Lumpur ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100 MYR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Pearl Kuala Lumpur ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Taman United se situe à 4,3 km de Mid Valley Mega Mall et à 4,6 km de Stade national Bukit Jalil. Centre commercial The Gardens Mall et ArÚne Axiata Arena se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station KTM Komuter Petaling (Kuala Lumpur) est à 21 minutes à pied et Station KTM Komuter Jalan Templer (Kuala Lumpur) est à 25 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Pearl Kuala Lumpur

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 153.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 153.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 55 avis sur 153.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 153.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 153.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

B

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Willy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sanitation is a problem. We found two cockroaches in the room - one in the bathroom and one crawling on the bed when we are sleeping. There are ants on the table as well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Zamzuri

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

NG

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Please revamp and purchase new towels.

Other than spacious, i think the hotel got to renovate; the toilets are so chipped, iron railings loose, towels grey, bedsheets smells. It is more like a motel than hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Ali

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Tan Phaik

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

MARILYNE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Love this place! The room is spacious, and the bathroom is very nice. They served good /varieties for breakfast buffet. We stay for business purposes, the place is located on the busy main road of Klang Lama, close to shopping mall (midvalley) but it is okay since we did not drive.. overall, good hotel and would come again
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Jazzie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

PM, Australia

Voyage en couple
Location is great with shopping and food within close proximity. We requested that two items in the room be attended to. locked Safe and toilet issue nothing was done.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Sk

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Yang

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
After decoration, pearl international is my best selection!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Although the hotel's staff were friendly and helpful, its cleanliness and general physical condition left much to be desired. Upon checking into the room, a used cotton bud was found atop the television set, and a layer of dust on the switchboard behind the beds. Housekeeping next morning also missed a tiny (albeit noticeable) ball of thread in the middle of the room. The level of regard shown for cleanliness in this place was therefore, tellingly poor. What's worse was the cafe at which breakfast was served. There, certain corners were littered with food scraps and many tables were left uncleared in spite of available wait staff being nearby (specifically on 24 Nov 2019). A rat was also seen scurrying into the kitchen from the dining area (and back!) on one of the mornings, triggering a somewhat tepid explanation from one of the staff: the rat might have been stirred up by the ongoing renovation works around the hotel. I had fond memories from 20 years back staying at The Pearl, but am sorely disappointed at the sorry state the hotel has fallen into. The Management ought to seriously examine how a once-gleaning establishment has become no better than a roadside motel, and take steps to clean up the hotel, and its act.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
æŻ”èŒƒæź˜èˆŠ
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Chung-Hsuan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

æ˜Żäž€ć€‹æœ‰äž€é»žæ­·ćČçš„æ—…é€šïŒŒäœ†æ˜Żæœć‹™è·Ÿç’°ćąƒćŸˆäžéŒŻ

é€™æ˜Żäž€ć€‹æœ‰äž€é»žæ­·ćČçš„æ—…é€šïŒŒćœšèš±ć€šć°çŽ°çŻ€éƒœćŻä»„çœ‹çš„ć‡șäŸ†ïŒŒäœ†æ˜Żæ•Žé«”ç’°ćąƒćŸˆäčŸæ·šïŒŒæˆżé–“èŁĄæŻć€‹è§’èœ/æ”Žćź€éƒœæ•Žç†ćŸ—ćŸˆć„œă€‚é…’ćș—的淄䜜äșșć“Ąæœć‹™æ…‹ćșŠćŸˆć„œćŸˆć°ˆæ„­ïŒŒćœ‹é𛿗…ćźąäčŸćŻä»„æ”Ÿćżƒă€‚ 酒ćș—çš„æš“äž‹ćŠéš”ćŁäŸżæ˜Żshopping mall èČ·æ±è„ż/ćƒæ±è„żéƒœćŸˆæ–čäŸżă€‚ć”Żäž€æˆ‘æŻ”èŒƒäžć–œæ­Ąçš„æ˜Żä»–çš„é€ć»łïŒŒæ„ŸèŠșæŻ”èŒƒć”é›œă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The locality is near to express way and it is easy to get there and get out of KL. The hotel is surrounded with many eatery. The only set back is that it does not have big shopping centre around and need to travel a distance downtown.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Premila, Sg

Les points forts : Propreté et personnel et service

Ok

Once again the hot water wasn't working well. Water was lukewarm and early morning there was no hotwater. I always stay there because they have a bathtub in their rooms but after staying twice in 2 weeks, quite disappointed. Wont be staying there again next week.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Premila, Sg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Preferred hotel in kl always

The hot water wasn't hot at all. Other than that was ok
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
æłłæ± èš­æ–œé™łèˆŠă€ç ŽææœȘäżźèŁœïŒŒæ± é‚Šćœ°éąć€šæČ™çȒ æˆżé–“æœ‰ć…©ć€©æČ’æœ‰ç†±æ°ŽäŸ›æ‡‰æŽ—æŸĄ..............................
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

KA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç›źçš„ćœ°ă«èż‘ă„ăźă§ă€äŸżćˆ©ă ăŁăŸ
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Comfortable stay for the price paid

Proximity to food and shops . Walking distance to my office . Amenities is average . Toiletries and towel are of inferior quality Service is good though
Séjour de 1 nuit en janvier 2019