HĂŽte professionnel

Sofitel Kuala Lumpur Damansara

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara

Chambre Luxe, 1 trÚs grand lit | Piscine | Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
3 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine chinoise
Télévision, station d'accueil MP3

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 110 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Prestige Suite, Club Millesime Access, 1 King Size Bed

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit (Club Millésime Access)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 105 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Room, Club Millésime Access, 2 Single Size Beds

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 187 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Room, Club Millesime Access, 1 King Size Bed

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, 2 lits doubles

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Luxury Room, Twin Bed

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 6 Jalan Damanlela, Bukit Damansara, Kuala Lumpur, 50490

À proximitĂ©

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Mid Valley Mega Mall - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Tours jumelles Petronas - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Parc KLCC - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 8 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Station KTM Komuter Kuala Lumpur - 6 min en voiture
  • ArrĂȘt Bangsar - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLockerRoom DC Mall - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWan Chun Ting - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBirch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNero Nero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘErawan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Kuala Lumpur Damansara

HÎtel de luxe écologique à proximité de Gare de Kuala Lumpur Sentral
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Bangsar Shopping Village (centre commercial) et Mid Valley Mega Mall, l'hĂ©bergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure dĂ©tente et, cerise sur le gĂąteau, vous pourrez vous offrir un soin du visage ou encore un massage. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine chinoise. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, salle de banquet et poste informatique
  • Potager, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 312 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, malais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place (10 MYR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 85 MYR par adulte et 42,50 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Kwee Zeen
  • Nizza
  • Sofi's Deli
  • Wan Chun Ting

Activités

  • BibliothĂšque
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Bain turc
  • Massage
  • Salles de soins spa
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 23 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2017
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet établissement impose un code vestimentaire chic et décontracté dans le club Millesime.
Le Club Millésime est actuellement fermé. Si vous avez réservé une chambre avec accÚs au salon d'affaires, vous recevez votre petit-déjeuner et vos rafraßchissements dans un autre restaurant.
Cet Ă©tablissement partage un parking en sous-sol avec le centre commercial Damansara City. Les frais de stationnement en libre-service indiquĂ©s s’appliquent en semaine. Les frais de stationnement s’élĂšvent Ă  2 MYR par nuit le week-end, suivant la validation de la plaque d’immatriculation du vĂ©hicule Ă  la rĂ©ception.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 MYR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 85.0 MYR par adulte et environ 42.5 MYR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 MYR par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 150.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il est strictement interdit de fumer au sein de cet Ă©tablissement. Les contrevenants seront passibles d’amendes pouvant aller jusqu’à 2 000 MYR.
Le service de chambre est disponible de 06 h 00 à minuit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sofitel Kuala Lumpur Damansara Hotel
Sofitel Damansara Hotel
Sofitel Damansara
Sofitel Kuala Lumpur Damansara Hotel
Sofitel Kuala Lumpur Damansara Kuala Lumpur
Sofitel Kuala Lumpur Damansara Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

L'hébergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara le 13 juil. 2025 commencent Ă  109,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Bukit Damansara, cet hîtel chic se trouve à 1,7 km de Bangsar Shopping Village (centre commercial) et à 4,4 km de Gare de Kuala Lumpur Sentral. Également à 10 km de distance : Mid Valley Mega Mall et Tour de Kuala Lumpur.

Avis sur l’hĂ©bergement Sofitel Kuala Lumpur Damansara

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 206 avis sur 382.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 115 avis sur 382.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 31 avis sur 382.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 382.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 382.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Réda

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

MYLENE

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Langelo

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

aymard eric

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This Hotel is more business oriented than family oriented.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le club suite est fermé !!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Établissement correct pour un 5 Ă©toiles. La propretĂ© dans les chambres pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Savanhdaly, Vientiane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
c est calme, les personels sont tres gentils et on mange bien
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Réda

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

superbe hotel

Superbe hotel, a la hauteur des attentes en business
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Abderrazak

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Y’a mieux ailleurs et pour moins chùre..

Je connais bien les hĂŽtels Sofitel et je peux vous dire que ce n’est pas un Sofitel !!!!il manquait beaucoup de choses dans la chambre comme des serviettes par exemples!!les chambres ne sont pas faite correctement...c’était Vraiment brouillon..ce n’est pas digne d’ un Sofitel ..je suis trĂšs déçu !!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

abderahim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great time
Séjour de 9 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disappointed for a Sofitel - room was ok , staff quite helpful, food was not good at all , breakfast buffet poor quality, limited choice and not refilled, tables not cleared quickly. Gym was good- parking easy and cheap
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Darren

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pleasant stay at Sofitel as usual. Been a while; but glad to be back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Omar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Kwang Hua

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Pierre-Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Shruthii

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Carla

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love sofitel as a brand but this one was an average sofitel. The rooms were nice, clean and spacious but interconnecting doors / noise proofing was not great meaning can hear next room and corridor noise. Breakfast was busy and chaotic and food not replenished very quickly / staff not noticing what needed topping up had to ask 3 breakfast staff for same coffee order. Has potential to be great but at this point it's medium. More staff training and service needed!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Pretty

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Quality of food at restaurant & lounge very poor compared to other Sofitel properties Local staff are very rude and lack the hospitality
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was a great stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

GISU

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024