Hôte professionnel

Signature Hotel at Bangsar South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Université de Malaya

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Signature Hotel at Bangsar South

Suite Exécutive | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
Vestibule
Entrée de l’hébergement
Vestibule

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (With Window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (Without Window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 grand lit (Without Window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Without Window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 27 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premium

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 16 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Signature Hotel at Bangsar South vous donne rendez-vous à Kuala Lumpur, plus précisément dans le centre-ville. Les célèbres Mid Valley Mega Mall et Berjaya Times Square valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Parc KLCC et Grotte Batu. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade national Bukit Jalil et Stade Merdeka, et préparez-vous à vibrer !
Carte
B-10 Pantai Business Park, Off Jalan Pantai Baru, Kuala Lumpur, 59200

À proximité

  • Université de Malaya - 9 min à pied - 0.8 km
  • Mid Valley Mega Mall - 15 min à pied - 1.3 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Berjaya Times Square - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Tours jumelles Petronas - 8 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Arrêt Kerinchi - 4 min à pied
  • Gare Mid Valley - 16 min à pied
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Haslam - ‬3 min à pied
  • ‪Victoria Club - ‬3 min à pied
  • ‪Riverside Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Stars Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪Vitamin Factory - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Signature Hotel at Bangsar South

Hôtel à proximité de Mid Valley Mega Mall
L'hébergement Signature Hotel at Bangsar South offre notamment un salon de coiffure et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Journaux gratuits, consigne à bagages et distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de réunion, coffre-fort à la réception et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Signature Hotel at Bangsar South sont dotées d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ; réservation obligatoire
  • Parking sur place (8 MYR par jour)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • Construction de 2015
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 8.00 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Signature Hotel Bangsar South Kuala Lumpur
Signature Hotel Bangsar South
Signature Bangsar South Kuala Lumpur
Signature Bangsar South
Signature At Bangsar South
Signature Hotel at Bangsar South Hotel
Signature Hotel at Bangsar South Kuala Lumpur
Signature Hotel at Bangsar South Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Signature Hotel at Bangsar South ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 8.00 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Signature Hotel at Bangsar South ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Signature Hotel at Bangsar South ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le cœur de Kuala Lumpur, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Université de Malaya et Mid Valley Mega Mall.Gare de Kuala Lumpur Sentral est à 3,1 km de distance. Arrêt Kerinchi n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Universidad est à 16 minutes.

Avis sur l’hébergement Signature Hotel at Bangsar South

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 56.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MOHD HUDA

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Saraspathy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tv not working No safe Tap and towel holder broken Worst experience was when water supply was stopped while husband was having a shower. When supply resumed we had thick rusty chocolate water coming in and it stained sink and toilet!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Christian

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Avoid if you can

Booked this place for one night because of proximity to Pantai Hospital. Very disappointing. TV service was not working and hotel staff was unconcerned when advised. Generally, staff was not friendly and welcoming and seemed to have no idea of what customer service is about. Room itself was sparsely furnished, providing only the most bare essentials. Check-in took a very long time to process and staff appeared unsure of what they were doing. Will never make the mistake of staying there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Venkatramanan

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

WPY

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Make sure your room is clean enough before letting your customer to check in eventhough you're in rushing.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Fuzie, Melaka

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The management should improve the cleanliness of the hotel and surrounding area and also the facilities.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Sheena, kl

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was just ok to me.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for family..or solo travel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Ismail

Les points forts : Propreté
Air cond problem manternance not coming
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Lee

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Near toLRT station

Bedsheet and blanket had strange smell
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

ABDULLAHI ABUBAKAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very Good

The experience was quite exciting and pleasing, I look forward to more of such experience in the future
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Mansor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Roszita, Bangi

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Need improvement on room housekeeping bcoz on my experience stay here 4d3n not quite proper housekeeping. Anyway Nice and worth it to stay here.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Vidhya, Malaysia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I could not access to my room as the card was unable to open the door. The receptionist Ms. Atikah was very helpful inspite attending the receptionist task all alone. After 40 minutes we had resolved the matter and we were given a better room. However the cleaniness of the pillow cases and toilets need to be taken cleaned. Room services were required for few times and upon constant request only the rooms are cleaned. I think the service and cleaniness of the rooms need to be emhanced.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

AIK SIONG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiada tempat parking khas untuk pelanggan dan bunyi bising di waktu pagi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Syakirah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Good

Friendly staffs, good hospitality
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

TAN

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Jeba, Australia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No eating facilities and hotel unable to provide IT/internet facilities to occupants.
Séjour de 9 nuits en septembre 2018