HĂŽte professionnel

Shangri-La Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Kuala Lumpur

Vue sur la ville
Sauna, bain à remous, soins corporels, soins d'hydrothérapie
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Hall
VIP Access

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Salle de sport
  • Bar
Le prix actuel est de 114 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit (Business)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 2 lits une place (Selection)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 2 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Familiale, 1 trĂšs grand lit (Premier)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre Exécutive, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Horizon Club, Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier », 1 trÚs grand lit (Selection)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur, 50250

À proximitĂ©

  • Tour de Kuala Lumpur - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 2 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Nanas - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘXin Cuisine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArthur's Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMelting Pot Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Garden Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Garden 2 Go - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Kuala Lumpur

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Centre commercial Suria KLCC
L'hébergement Shangri-La Kuala Lumpur se trouve non loin des emblématiques Parc KLCC et Pavilion Kuala Lumpur, et offre un bar en bord de piscine, une terrasse et des achats sur place. Offrez-vous un soin du visage, un soin d'hydrothérapie ou un soin corporel au spa sur place. Des cours d'aérobic sont dispensés au centre de remise en forme ; l'hébergement propose également un café, un jardin et un salon de coiffure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'accĂšs facile Ă  pied
Caractéristiques des chambres
Les 662 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 98 MYR par adulte et 98 MYR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Cours de fitness
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (7 857 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 114 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 28 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 6 ans et plus.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 174.0 MYR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 400 MYR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 98 MYR par adulte et environ 98 MYR par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 174.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kuala Lumpur Shangri-La
Hotel Shangri-La Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Shangri-La
Kuala Lumpur Shangri-La
Kuala Lumpur Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel
Shangri La Hotel Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel
Shangri La Hotel Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

L'hébergement Shangri-La Kuala Lumpur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Shangri-La Kuala Lumpur ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Shangri-La Kuala Lumpur le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  114,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shangri-La Kuala Lumpur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shangri-La Kuala Lumpur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shangri-La Kuala Lumpur ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shangri-La Kuala Lumpur ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shangri-La Kuala Lumpur ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Kuala Lumpur se trouve dans le quartier des divertissements, Ă  15 minutes de marche de sites comme Kuala Lumpur Forest Eco Park, Centre commercial Suria KLCC et Tours jumelles Petronas. Pavilion Kuala Lumpur et Tour de Kuala Lumpur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt Bukit Nanas n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Dang Wangi est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Shangri-La Kuala Lumpur

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 724 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 195 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 55 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 1005.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

melinda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe 5 étoiles viellissant

Séjour de 3 jours au 9eme étage. HÎtel impressionnant au niveau de la réception de la salle de sport des restaurants intérieurs, chambre spacieuse mais, vieillissante, pas assez de rangement, électricité a revoir, moquette au sol a revoir salle de bain refaite récemment belle espace, toilette japonais, douche spacieuse, robinetterie de qualité, mais manque gros pommeau douche pluie. Mieux qu'au Sheraton vieillot fait il y a 5 ans ...
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

michiel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice stay not too far from KLCC.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Melhar, Toulon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement parfait à quelques mÚtres du monorail, et à proximité des tours Petronas et de la tour Menara de KL. Tout le personnel est parfait et aux petits soins pour les clients. Je reviendrai c'est certain.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Evin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait le top ! Choisir une chambre oĂč suite avec horizons club et la plein d avantages!! Presque comme un all inclusive... mĂȘme le jour de votre dĂ©part et aprĂšs l heure de votre dĂ©part!!! Emplacement bien pour faire un peu de choses Ă  pied mais chaleur et humiditĂ© incitent au taxi!! Le personnel est top, suite au top (manque pr contre la cuisine dans la suite horizon club!!!) On se sent vraiment dans un 5 Ă©toiles! Merci
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

BIGOT, Kuala Lumpur

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le must du 5 étoiles mais nouvel an un peu plein donc queue au petit dej piscine sur bondée
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien situĂ© avec une navette pour les principaux sites. Une jolie piscine et son agrĂ©able jardin. Un trĂšs bon petit dĂ©jeuner avec un large choix. TrĂšs bon hĂŽtel manque peut ĂȘtre les quelques petites attention qui font un 5* mais vraiment trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

karim

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing hotel and staff! Will definitely be back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Mami

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
The staff tried very hard. But the facilities and rooms are very run down. My room was very dusty and I needed to request they vacuum and clean it several times.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Naveed

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic hotel , nice rooms, close to Petronas twin towers
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Grace

I like the ambiance and the affable staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Lydia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good: - Clean all round - Great Pool - Friendly and helpful staff - Good location - Food was okay Improvements: - Can't go in the Jacuzzi as a couple - have to go in separate ones - Limited Gluten Free food options - Food was expensive
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Grace

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
The city tour leaflet we took out from your front desk gave me a shrug on my shoulder when we felt shorchanged upon availing when it says 3 1/2 hrs city tour but it ended 2 1/2 hrs only. Other than the sunken bed we experienced but compensated with a free ride to airport , all went well with your services and nice staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Oddbjorn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

hidehiko

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
There was leftover trash from the previous guest in the room when I checked in. Very disappointing for a hotel of this level.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ahmad

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Rhea

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Hiroki

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was our second time to stay at the Shanghai-La. The hotel gave us a wonderful experience as we expected. Would like to stay at this hotel in different location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025