HĂŽte professionnel

Qliq Damansara

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec navette gratuite vers les attractions locales et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Qliq Damansara

Salon du hall
Restauration
Chambre Triple Supérieure | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Suite Junior | Salle de séjour | Télévision LED, écrans d'ordinateur
Jardin

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Supérieure

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Empire Damansara, No.2 Jalan PJU 8/8A, Damansara Perdana, Petaling Jaya, Selangor, 47820

À proximitĂ©

  • Empire Damansara - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Curve - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • KidZania - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • 1 Utama - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Mid Valley Mega Mall - 10 min en voiture - 13.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro (MRT) Bandar Utama SBK09 - 3 min en voiture
  • ArrĂȘt Taman Bahagia - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAvenue Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJekyll & Hyde - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Sand Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHometown Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Qliq Damansara

HÎtel chic à proximité de Mid Valley Mega Mall
L'hébergement Qliq Damansara dispose de nombreux atouts, comme une navette vers et depuis l'aéroport, une épicerie et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et service de conciergerie
  • Boutique de souvenirs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 133 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un écran d'ordinateur.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 10 km au maximum
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (27 MYR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 35 MYR par adulte et 17,50 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 24 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Lessive
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à minuit
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 35 MYR par adulte et environ 17.50 MYR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 202 MYR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 27 MYR par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 201201040801 (1025279-H)

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Qliq
Qliq Damansara
Qliq Damansara Hotel
Qliq Damansara Hotel Petaling Jaya
Qliq Damansara Petaling Jaya
Qliq Damansara Hotel
Qliq Damansara Petaling Jaya
Qliq Damansara Hotel Petaling Jaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Qliq Damansara ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Qliq Damansara ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 27 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Qliq Damansara ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Qliq Damansara ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Qliq Damansara propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 202 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Qliq Damansara ?

Cet hÎtel du quartier de Damansara Perdana se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial Curve et KidZania, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! 1 Utama et Centre commercial The Starling se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Qliq Damansara

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 76 avis sur 265.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 132 avis sur 265.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 40 avis sur 265.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 265.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 265.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

CK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Abdul Hafiz Bin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
No customer service counter up to 8am. I waited from 7:45am to 8:06am. Customer service still no opened
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Prof Sureswaran

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Hsing-Yu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Shishio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

JONGSIK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

HIOK LIN

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Mohamed Khaither

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Sui

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good budget stay

Room was big and spacious. Good budget hotel, customer service was good.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Lim Lip

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For the price we paid, we really don't have any complaints. Overall the property is older and not so well maintained. The lobby features are broken, the buttons on the lift are missing, and the TV only has 3 working channels. No teaspoon provided in the room either. But the staff are friendly and try to help as much as they can. I got the hotel because it came with a gym. The gym is very comprehensive but it didn't belong to the hotel. It was a private gym. So every time you want to go to the gym, you will need to go to the lobby and one of the staff will come with you to the gym to sign you in. Kind of a hassle. Not very accessible with a car so we had to get a grab everywhere we went. Unlikely that we would go back to the hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Yazid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Plenty of room and clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Gustav, Walker

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was Great and Breakfast excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Pit Yew, Sandakan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

sudarsono

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Ken

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Woon

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

LYNN

Voyage en groupe

Tired looking room

Air con barely working. White bed linen had yellow stains on it. Room was not made up and toiletries not replenished despite asking. Stains on the wall! Basically very tired looking Would say it is ok for a one night stay if you only want somewhere to lay your head
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

KIAN LIH

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

ng

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Dario

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

paul

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Yi Ling

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

MELVIN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Very Bad Experience, Avoid At All Costs!

Lots of ants in the room, door doesn't close properly, cleaners are observant enough even when Make Up Room sign was displayed for many hours, car park isn't open 24hrs and forced to park outside and got fined by local authorities as the area is very popular and the police love to give out illegal parking summons. This isn't a true hotel and the property management of the mixed development on which Qliq sits on couldn't even help when I issued a complaint about my inability to enter the car park after a late night out. For aircon control, only temperature can be set, but you are barred from controlling the fan speed. Reception only works till 11pm and getting good service from the front desk is non-existent. Google Maps also led me on a route that doesn't connect to the hotel, which led me on a very long return route while paying tolls twice!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

monique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff helpful, chick in and out no hassle, property good maintenance, around is convincent, close to shopping mall, happy staying
Séjour de 1 nuit en octobre 2023