Appartement entier·HÎte professionnel

Peninsula Residents All Suite

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Centre commercial Suria KLCC

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Galerie photos de l’hĂ©bergement Peninsula Residents All Suite

Piscine couverte
1 chambre, espace de travail pour ordinateur portable
Restaurant
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Cuisine
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Lave-vaisselle
Télévision LED
Ventilateur de plafond
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Lave-vaisselle
Télévision LED
Ventilateur de plafond
  • 51 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

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À propos du quartier

Carte
10 Jalan Semantan, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, 50490

À proximitĂ©

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Mid Valley Mega Mall - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Gare (MRT) de Phileo Damansara - 6 min en voiture
  • ArrĂȘt Bangsar - 6 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO'briens Irish Sandwich Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPloy - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZamzam Food Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoselle Brasserie - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Peninsula Residents All Suite

Appartement avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Centre commercial Suria KLCC
Outre le fait d'ĂȘtre non-fumeurs, cet immeuble a aussi l'avantage de proposer une piscine couverte, une piscine pour enfants et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Une laverie et un service d'arrivĂ©e express sont quelques-unes des autres prestations offertes. Cet appartement offre une tĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble, ainsi qu'une kitchenette avec un rĂ©frigĂ©rateur, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous bĂ©nĂ©ficierez d'installations pratiques et agrĂ©ables comme un coin salon sĂ©parĂ© et une table Ă  manger, sans oublier l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un lecteur de DVD.
Cet appartement possÚde 12 chambres comprenant la climatisation, des lecteurs de DVD et des chaussons. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des chaises de bureau et des tables à manger. Les chambres de cet appartement 3,5 étoiles possÚdent une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes et un lave-vaisselle.

Cet appartement de Kuala Lumpur offre l'accÚs gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Une télévision LED 40 pouces donne accÚs aux chaßnes par cùble. De plus, les chambres possÚdent un sÚche-cheveux et un fer / une planche à repasser.

Une piscine couverte et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine couverte

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Kitchenette

  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • MagnĂ©toscope numĂ©rique
  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portable

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 15 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • SiĂšge de douche portable
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle
  • Rideaux occultants

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 12 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement WhatsApp avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt Ă©ventuels dommages en espĂšces : 100 MYR par sĂ©jour
  • Services de nettoyage : 30 MYR par hĂ©bergement et par nuit (le montant varie en fonction de la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Peninsula Residents All Suite
Peninsula Residents All Suite Apartment
Peninsula Residents All Suite Kuala Lumpur
Peninsula Residents All Suite Apartment Kuala Lumpur

Foire aux questions

L'hébergement Peninsula Residents All Suite dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Peninsula Residents All Suite ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Peninsula Residents All Suite ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Peninsula Residents All Suite ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Peninsula Residents All Suite ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Peninsula Residents All Suite ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Bukit Damansara, cet immeuble se trouve Ă  8,5 km de Centre commercial Suria KLCC et Ă  8,5 km de Pavilion Kuala Lumpur.

Avis sur l’hĂ©bergement Peninsula Residents All Suite

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Yoko

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Misleading Hotel Information: This is not a hotel and did not match the name or appearance shown in the booking information. The condition of the accommodation was unacceptably poor—far from what I had anticipated. The place lacked any reception, which was not clearly stated in the hotel listing. I received no prior communication regarding these discrepancies by Expedia. Check-in Complications: No clear check-in instructions were provided when I made the reservation. Consequently, I spent three unnecessary hours trying to check in and incurred international call charges in the process. To my dismay, I received no compensation or apology for this inconvenience. Customer Support Response: I was extremely disappointed with the quality of customer support I received. Rather than an apology, the agent I spoke with began by making excuses, suggesting that I was at fault for not checking the information thoroughly. It then took an additional three hours for the room owner to appear, despite reportedly being in the same building. I found this lack of transparency and accountability unacceptable. Instead of addressing my concerns with sincerity, the support team offered only justifications, making the experience even more frustrating. The overall experience was terrible and left me questioning the reliability of Expedia. Expedia needs to take these issues seriously and improve both booking transparency and customer support processes.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Worrahathai

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024