Hôte professionnel

Mandarin Pacific Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à deux pas de Petaling Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mandarin Pacific Hotel

Détail de l’intérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place
Réception
Enceinte de l’hébergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Multiple Beds, Family Room)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2-8 Jalan Sultan, Kuala Lumpur, 50000

À proximité

  • Petaling Street - 2 min à pied - 0.2 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Berjaya Times Square - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) - 2 min à pied
  • Arrêt Maharajalela - 8 min à pied
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) - 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Old Kasturi Kopitiam - ‬2 min à pied
  • ‪源昌隆咖啡店 Kafei Dian - ‬2 min à pied
  • ‪Niko Neko Matcha 2.0 - ‬1 min à pied
  • ‪Purple Cane Tea House - ‬1 min à pied
  • ‪The Attic Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mandarin Pacific Hotel

Hôtel à proximité de Petaling Street
Situé à proximité de points d'intérêt comme Jalan Alor et Tour de Kuala Lumpur, l'hébergement Mandarin Pacific Hotel offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un restaurant et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Ascenseur, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible pendant certaines heures uniquement
  • Parking sur place (5 MYR par jour ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 10 MYR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mandarin Pacific Cafe

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 30

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 39.5 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 MYR par personne
  • Navette aéroport : 90 MYR par personne, aller-retour
  • Parking en libre-service : 5 MYR par jour (entrées/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 39.5 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mandarin Pacific
Mandarin Pacific
Mandarin Pacific Hotel
Mandarin Pacific Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Hotel Hotel
Mandarin Pacific Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Hotel Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mandarin Pacific Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mandarin Pacific Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mandarin Pacific Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mandarin Pacific Hotel ?

Le départ a lieu à 13 h 30.

L'hébergement Mandarin Pacific Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 MYR par personne.

Où se situe l'hébergement Mandarin Pacific Hotel ?

Dans le quartier de Triangle d'or, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Petaling Street, Berjaya Times Square et Jalan Alor. Pavilion Kuala Lumpur et Gare de Kuala Lumpur Sentral se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) n'est qu'à 2 minutes à pied et Arrêt Maharajalela est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement Mandarin Pacific Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 241.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 241.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 241.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 241.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 241.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Stephane, BTS Pasar Sani at 200 M

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Excellent service dans un hôtel vieillissent

Excellent service
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

jelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

personnel agréable et petit déjeuner excellent.

Personnel très agréable, la chambre a été remis avant l'heure d'arrivée, la bouilloire dans la chambre et le thé et café offert ainsi que les bouteilles d'eau, un petit déjeuner excellent et à volonté, bref super. Juste les chambre était un peu vieille, la vue de la fenêtre était pas à regarder donc on laissait le rideau. Après, on a pas payé cher notre chambre donc on a pas trop à se plaindre. Le réceptionniste Justin était l'homme le plus souriant et près à vous aider dans la seconde. On l'a adoré. Je recommande à tout les vacanciers d'avoir à faire à lui. Plus souriant que lui c'est impossible. Il est génial. Merci pour tout Justin.

6/10 Satisfaisant

Van, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Bon hôtel dans l'ensemble

Peu s'améliorer

2/10 Horrible

Isabelle, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel à éviter à tout prix

Les chambres sont sales, le personnel peu accueillant, le petit-déjeuner mauvais avec des insectes dans les céréales

6/10 Satisfaisant

Hassane

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
i would like to give back feedback to this hotel because for standard room normal rent per night 51 Rm and through expedia was very expensive i never recommended expedia again to anybody the hotel charge me 97+15 tax+10 government tax= 122Rm without break fast i am sorry to say bad expedia and bad hotel because both of you cheating people
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Yeng

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel close to MRT, LRT and bus station. Hot water shower and bathroom condition needs to be improved.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

お安く泊まれてお得なホテルです

駅から5分程で立地は最高でした。チャイナタウンの一角にあるので食事は困りませんでした。KLのメインの駅にも1駅ですし観光にも便利です、 ホテルの老朽化は感じられますが、部屋も狭くなく圧迫感は感じませんでした。朝食もついてこの値段で宿泊できるのですからお得だと思います。徒歩圏内にセントラルマーケットもあり、繁華街のブキビンタンへも電車ですぐです。市内循環している無料のバスのバス停の乗り場へもすぐです。ショッピングも困らないと思います。フロント方の接客も感じ良かったです。
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

RATCHANON, BANGKOK

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
การเช็คอิน ปกติเรียบร้อยเรียบง่ายแค่ยื่นพาสปอตและเซ็นต์ชื่อใบเข้าพัก แต่ด้วยโรงแรมที่เก่าแล้ว ภายในห้องพักที่ได้ ห้องเก่า พรมมีฝุ่นคราบและผงความสกปรก เยอะมาก เตียงนอน นอนสบายแต่ ไม่ค่อยสะอาด หมอนหนุน ยังไม่ผมติดอยู่เลย 2 เส้น เข้าใจว่าคงไม่เปลี่ยนปลอกหมอน แต่เป็นคนไม่คิดอะไรมาก เพราะเตรียมใจกับสภาพโรงแรมไว้อยู่แล้ว ตอนนอนเลยเอาผ้าเช็ดตัวมาคลุมหมอนรองนอนอีกที
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Yuen, Hong Kong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very helpful staff. A few walking steps to station.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Thian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Leong

It was my worst stay for my past ten years I will not return to this hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Lawrence

Les points forts : Personnel et service
The hotel need some basic renovation and very run down
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

HengLeong, Malaysia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel is very old.However, the very issue on the hotel is that the room is very very very dirty. The carpet is so dirty that you have to wear your shoes inside the room. The wall, table and sofa are also very dirty, Finally the toilet is so damn dirty that you will not even want to use it, And if you ask the receptionist, they would say this is the toilet standard for their bathrooms. The 3 star on the hotel is rubbish. Overall NOTHING is clean for the hotel room and I wonder how some of guests can even say the room is clean and comfortable.. Stay away from this hotel except if you like to stay in a dirty room with a very very dirty bathroom. Save your money and go elsewhere. There is no way they can improve any further.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 15 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Patricia, Tokyo

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Worst Hotel

Sorry but I stayed in OLd Dirty Room ... Breakfast Buffet serve the same menu everyday.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Owen, Melbourne

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Close to transport and nice eating places. The hotel was very run down and shabby
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Susi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

MICHIYO

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

駅0分、立地は最高!

パサールセニ駅近と思っていたのですが、新しい改札口が出来ていて、駅から30秒くらい、、大雨でなければ傘もいらないくらいです。 朝食は満足出来る程のものではないも、宿泊費を考えるとまあまあ…カヤトーストが美味しかったです。 ホテルからはチャイナタウン、スリマハマリアマン寺院はすぐ。 徒歩圏にセントラルマーケットや「I♡KL」のシティギャラリーもあり、立地は最高です。市内無料シャトルバスも頻繁に出ているみたいでした。 チェックアウト後の荷物はフロント近辺に放置でなく中のスタッフルームで預かってもらいました。 建物は古いですが、又是非泊まりたいです。
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Emanuele

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Emanuele

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018