HĂŽte professionnel

Mandarin Pacific Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Petaling Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mandarin Pacific Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception
Enceinte de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place
Bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Multiple Beds, Family Room)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2-8 Jalan Sultan, Kuala Lumpur, 50000

À proximitĂ©

  • Petaling Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Berjaya Times Square - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) - 2 min Ă  pied
  • ArrĂȘt Maharajalela - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Old Kasturi Kopitiam - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæșæ˜Œéš†ć’–敥ćș— Kafei Dian - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNiko Neko Matcha 2.0 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPurple Cane Tea House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Attic Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Pacific Hotel

HÎtel à proximité de Petaling Street
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Jalan Alor et Tour de Kuala Lumpur, l'hĂ©bergement Mandarin Pacific Hotel offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un restaurant et bien plus. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible pendant certaines heures uniquement
  • Parking sur place (5 MYR par jour ; entrĂ©es/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 10 MYR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mandarin Pacific Cafe

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 39.5 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 MYR par personne
  • Navette aĂ©roport : 90 MYR par personne, aller-retour
  • Parking en libre-service : 5 MYR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 39.5 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mandarin Pacific
Mandarin Pacific
Mandarin Pacific Hotel
Mandarin Pacific Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Hotel Hotel
Mandarin Pacific Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Hotel Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mandarin Pacific Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mandarin Pacific Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mandarin Pacific Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mandarin Pacific Hotel ?

Le départ a lieu à 13 h 30.

L'hébergement Mandarin Pacific Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 MYR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mandarin Pacific Hotel ?

Dans le quartier de Triangle d'or, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Petaling Street, Berjaya Times Square et Jalan Alor. Pavilion Kuala Lumpur et Gare de Kuala Lumpur Sentral se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Maharajalela est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mandarin Pacific Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 241.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 66 avis sur 241.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 84 avis sur 241.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 43 avis sur 241.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 32 avis sur 241.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Stephane, BTS Pasar Sani at 200 M

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Excellent service dans un hĂŽtel vieillissent

Excellent service
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

jelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

personnel agréable et petit déjeuner excellent.

Personnel trĂšs agrĂ©able, la chambre a Ă©tĂ© remis avant l'heure d'arrivĂ©e, la bouilloire dans la chambre et le thĂ© et cafĂ© offert ainsi que les bouteilles d'eau, un petit dĂ©jeuner excellent et Ă  volontĂ©, bref super. Juste les chambre Ă©tait un peu vieille, la vue de la fenĂȘtre Ă©tait pas Ă  regarder donc on laissait le rideau. AprĂšs, on a pas payĂ© cher notre chambre donc on a pas trop Ă  se plaindre. Le rĂ©ceptionniste Justin Ă©tait l'homme le plus souriant et prĂšs Ă  vous aider dans la seconde. On l'a adorĂ©. Je recommande Ă  tout les vacanciers d'avoir Ă  faire Ă  lui. Plus souriant que lui c'est impossible. Il est gĂ©nial. Merci pour tout Justin.

6/10 Satisfaisant

Van, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Bon hĂŽtel dans l'ensemble

Peu s'améliorer

2/10 Horrible

Isabelle, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel à éviter à tout prix

Les chambres sont sales, le personnel peu accueillant, le petit-déjeuner mauvais avec des insectes dans les céréales

6/10 Satisfaisant

Hassane

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
i would like to give back feedback to this hotel because for standard room normal rent per night 51 Rm and through expedia was very expensive i never recommended expedia again to anybody the hotel charge me 97+15 tax+10 government tax= 122Rm without break fast i am sorry to say bad expedia and bad hotel because both of you cheating people
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Yeng

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel close to MRT, LRT and bus station. Hot water shower and bathroom condition needs to be improved.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

ăŠćź‰ăæłŠăŸă‚ŒăŠăŠćŸ—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

é§…ă‹ă‚‰ïŒ•ćˆ†çš‹ă§ç«‹ćœ°ăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ăƒăƒŁă‚€ăƒŠă‚żă‚Šăƒłăźäž€è§’ă«ă‚ă‚‹ăźă§éŁŸäș‹ăŻć›°ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ïŒ«ïŒŹăźăƒĄă‚€ăƒłăźé§…ă«ă‚‚ïŒ‘é§…ă§ă™ă—èŠłć…‰ă«ă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźè€æœœćŒ–ăŻæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăŸă™ăŒă€éƒšć±‹ă‚‚ç‹­ăăȘăćœ§èż«æ„ŸăŻæ„Ÿă˜ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚ă€ă„ăŠă“ăźć€€æź”ă§ćźżæłŠă§ăă‚‹ăźă§ă™ă‹ă‚‰ăŠćŸ—ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă«ă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚‚ă‚ă‚Šă€çčèŻèĄ—ăźăƒ–ă‚­ăƒ“ăƒłă‚żăƒłăžă‚‚é›»è»Šă§ă™ăă§ă™ă€‚ćž‚ć†…ćŸȘç’°ă—ăŠă„ă‚‹ç„Ąæ–™ăźăƒă‚čたバă‚č恜ぼäč—ă‚Šć Žăžă‚‚ă™ăă§ă™ă€‚ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚‚ć›°ă‚‰ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆæ–čăźæŽ„ćźąă‚‚æ„Ÿă˜è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

RATCHANON, BANGKOK

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
àžàžČàžŁàč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™ àž›àžàž•àžŽàč€àžŁàž”àžąàžšàžŁàč‰àž­àžąàč€àžŁàž”àžąàžšàž‡àčˆàžČàžąàčàž„àčˆàžąàž·àčˆàž™àžžàžČàžȘàž›àž­àž•àčàž„àž°àč€àž‹àč‡àž™àž•àčŒàžŠàž·àčˆàž­àčƒàžšàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àž àčàž•àčˆàž”àč‰àž§àžąàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàč€àžàčˆàžČàčàž„àč‰àž§ àž àžČàžąàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč„àž”àč‰ àž«àč‰àž­àž‡àč€àžàčˆàžČ àžžàžŁàžĄàžĄàž”àžàžžàčˆàž™àž„àžŁàžČàžšàčàž„àž°àžœàž‡àž„àž§àžČàžĄàžȘàžàž›àžŁàž àč€àžąàž­àž°àžĄàžČàž àč€àž•àž”àžąàž‡àž™àž­àž™ àž™àž­àž™àžȘàžšàžČàžąàčàž•àčˆ àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžȘàž°àž­àžČàž” àž«àžĄàž­àž™àž«àž™àžžàž™ àžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàžœàžĄàž•àžŽàž”àž­àžąàžčàčˆàč€àž„àžą 2 àč€àžȘàč‰àž™ àč€àž‚àč‰àžČàčƒàžˆàž§àčˆàžČàž„àž‡àč„àžĄàčˆàč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž›àž„àž­àžàž«àžĄàž­àž™ àčàž•àčˆàč€àž›àč‡àž™àž„àž™àč„àžĄàčˆàž„àžŽàž”àž­àž°àč„àžŁàžĄàžČàž àč€àžžàžŁàžČàž°àč€àž•àžŁàž”àžąàžĄàčƒàžˆàžàž±àžšàžȘàž àžČàžžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč„àž§àč‰àž­àžąàžčàčˆàčàž„àč‰àž§ àž•àž­àž™àž™àž­àž™àč€àž„àžąàč€àž­àžČàžœàč‰àžČàč€àžŠàč‡àž”àž•àž±àž§àžĄàžČàž„àž„àžžàžĄàž«àžĄàž­àž™àžŁàž­àž‡àž™àž­àž™àž­àž”àžàž—àž”
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Yuen, Hong Kong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very helpful staff. A few walking steps to station.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Thian

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Leong

It was my worst stay for my past ten years I will not return to this hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Lawrence

Les points forts : Personnel et service
The hotel need some basic renovation and very run down
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

HengLeong, Malaysia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The hotel is very old.However, the very issue on the hotel is that the room is very very very dirty. The carpet is so dirty that you have to wear your shoes inside the room. The wall, table and sofa are also very dirty, Finally the toilet is so damn dirty that you will not even want to use it, And if you ask the receptionist, they would say this is the toilet standard for their bathrooms. The 3 star on the hotel is rubbish. Overall NOTHING is clean for the hotel room and I wonder how some of guests can even say the room is clean and comfortable.. Stay away from this hotel except if you like to stay in a dirty room with a very very dirty bathroom. Save your money and go elsewhere. There is no way they can improve any further.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 15 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Patricia, Tokyo

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worst Hotel

Sorry but I stayed in OLd Dirty Room ... Breakfast Buffet serve the same menu everyday.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Owen, Melbourne

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Close to transport and nice eating places. The hotel was very run down and shabby
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Susi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

MICHIYO

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

駅0ćˆ†ă€ç«‹ćœ°ăŻæœ€é«˜ïŒ

ăƒ‘ă‚”ăƒŒăƒ«ă‚»ăƒ‹é§…èż‘ăšæ€ăŁăŠă„ăŸăźă§ă™ăŒă€æ–°ă—ă„æ”čæœ­ćŁăŒć‡șæ„ăŠă„ăŠă€é§…ă‹ă‚‰30ç§’ăă‚‰ă„ă€ă€ć€§é›šă§ăȘければ悘もいらăȘいくらいです。 æœéŁŸăŻæș€è¶łć‡șæ„ă‚‹çš‹ăźă‚‚ăźă§ăŻăȘă„ă‚‚ă€ćźżæłŠèČ»ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšăŸă‚ăŸă‚â€Šă‚«ăƒ€ăƒˆăƒŒă‚čăƒˆăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ăŻăƒăƒŁă‚€ăƒŠă‚żă‚Šăƒłă€ă‚čăƒȘマハマăƒȘケマンćŻș陱はすぐ。 ćŸ’æ­©ćœă«ă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚„ă€ŒI♡KLă€ăźă‚·ăƒ†ă‚Łă‚źăƒŁăƒ©ăƒȘăƒŒă‚‚ă‚ă‚Šă€ç«‹ćœ°ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ćž‚ć†…ç„Ąæ–™ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čă‚‚é »çčă«ć‡șどいるみたいでした。 ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒăźè·ç‰©ăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆèż‘èŸșă«æ”Ÿçœźă§ăȘく侭ぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ ă§é ă‹ăŁăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ ć»șç‰©ăŻć€ă„ă§ă™ăŒă€ćˆæ˜ŻéžæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Emanuele

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Emanuele

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018