Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Kuala Lumpur International Hotel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Vous pourriez aussi aimer…

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 172 avis
Le nouveau prix est de 65 €
taxes et frais compris
29 sept. - 30 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lorong Hj Hussein 2, Off Jln Raja Muda Abdul Aziz, Kuala Lumpur, 50300
À propos de cet hébergement
Kuala Lumpur International Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 18.00 MYR par adulte et environ 9.00 MYR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kuala Lumpur International
Kuala Lumpur International
Kuala Lumpur International Hotel
Kuala Lumpur International
Kuala Lumpur International Hotel Hotel
Kuala Lumpur International Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur International Hotel Hotel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Kuala Lumpur International Hotel
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Mior Iskandar Shah
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Penginapan yg selesa, aman dan tenteram
Mior Iskandar Shah
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Tawfig Ahmad A
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tawfig Ahmad A
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
noorshuhaimi
25 mars 2017
noorshuhaimi
2/10 Horrible
Regret Customer, kuala lumpur
7 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Worst Hotel ever
Regret Customer
6/10 Satisfaisant
Saifuddin
29 janv. 2017
Saifuddin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Abu Talib
23 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and healtest
Abu Talib
6/10 Satisfaisant
Mohammad Asan
23 déc. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Keadaan hotel masih baik
Mohammad Asan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Ok
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mohd
29 nov. 2015
Mohd
6/10 Satisfaisant
Tiong Peng
17 août 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tiong Peng
8/10 Bien
normah, Terengganu
19 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip
normah
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
review
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Hyojae, Korea
5 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
최고였어요.
Hyojae
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Big rooms and clean. Good food.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Srinivasan, Singapore
18 nov. 2014
Safety
Srinivasan
4/10 Médiocre
Anthony
27 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
6/10 Satisfaisant
Lynda, Australia - QLD - Brisbane
17 sept. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lynda
4/10 Médiocre
Damien, Australia - QLD - Brisbane
31 juil. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement