HĂŽte professionnel
K Hotel
HÎtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Mosquée Masjid India
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement K Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
Points forts
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 150Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

142, Jalan Tuanku Abdul Rahman, Kuala Lumpur, 50100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The St. Regis Kuala Lumpur
The St. Regis Kuala Lumpur
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 234Â avis
Le nouveau prix est de 250 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 MYR par adulte et environ 10 MYR par enfant.
- Navette aéroport : 130 MYR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10 MYR par séjour
- Prix pour le stationnement à proximité : 10 MYR par séjour (à 80 mÚtres ; ouvert 24 heures)
- Arrivée anticipée : 20 MYR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
K Hotel Kuala Lumpur
K Kuala Lumpur
K Hotel Hotel
K Hotel Kuala Lumpur
K Hotel Hotel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement K Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Yusuf
Voyage en groupe
29 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yusuf
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sahrin
15 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sahrin
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sahrin
14 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sahrin
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
DG AINATTUN NAZWA
14 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DG AINATTUN NAZWA
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Laila
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laila
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
SAM, Brunei
Voyage en famille
16 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
SAM
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
MUHD
21 mars 2019
MUHD
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Jykke
18 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Jykke
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Scha
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Scha
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Wahida, Kodiang
23 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recomended
Wahida
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
kyla, k hotel
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
kyla
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Clinton, Kuching
24 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clinton
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
MOHD RAJI
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MOHD RAJI
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Mel, Kl
24 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Mel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jabez, Kuching
28 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Affordable hotel at the heart of the city
Jabez
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
ABANG ZAMHOR
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Affordable and pleasant stay
ABANG ZAMHOR
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Falkensteiner Club Funimation Garden Calabria - All inclusive
- HĂŽtels tout compris Ă Biarritz
- HĂŽtels pas chers Ksar Ghilane
- Logis HĂŽtel l'Aubrac
- Appartement Ă louer Le Caire
- BOMA easy living hotel
- La Ferme du ChĂąteau
- HĂŽtels BBHotels Ă Capbreton
- Vio Hotel
- Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
- HĂŽtels pas chers Ile de Vancouver
- Annabelle Beach Resort - All Inclusive
- Traders Hotel Kuala Lumpur
- HĂŽtels-restaurant Ă Thannenkirch
- Ceylonz Suites by MyKey
Formules