HĂŽte professionnel

Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Petaling Jaya, non loin de Sunway Pyramid (centre des congrĂšs)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway

Centre commercial
Réception
Vestibule
Site d’intĂ©rĂȘt
Chambre Double Supérieure, 1 grand lit | 1 chambre, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Quadruple Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Premium, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Premium Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hotel Sunjoy 9, Jalan PJS 8/11, 19-01, Petaling Jaya, Selangor, 46150

À proximitĂ©

  • Sunway (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sunway Pyramid (centre des congrĂšs) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sunway University - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hospital Pusat Perubatan Sunway - 2 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Taman Bahagia - 5 min en voiture
  • Station KTM Komuter Setia Jaya (Kuala Lumpur) - 7 min Ă  pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuntie Anne's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Murni - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGelatomio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet Bukit - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nurmarissa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway

HÎtel à proximité de Sunway Pyramid (centre des congrÚs)
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Sunway (centre commercial) et Hospital Pusat Perubatan Sunway, l’hĂ©bergement Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (5 MYR par jour)

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 40 MYR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Vous devez prĂ©senter une preuve d’emploi pour valider votre statut de voyageur essentiel et une lettre d’autorisation d’exploitation du ministĂšre du Commerce international et de l’Industrie (MITI) lors de l’enregistrement.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants ne sont pas autorisés dans cet hébergement de janvier à décembre mais sont admis le reste de l'année.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 5 MYR par jour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 40 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ZEN Rooms Sunjoy9 Hotel Petaling Jaya
ZEN Rooms Sunjoy9 Petaling Jaya
ZEN Rooms Sunjoy9
ZEN Sunjoy9 Petaling Jaya
Sunjoy9 Bandar Sunway
ZEN Rooms Sunjoy9 Hotel
Zen Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway
Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway Hotel
Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway Petaling Jaya
Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway Hotel Petaling Jaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 40 MYR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Bandar Sunway, cet hîtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Sunway Pyramid (centre des congrùs) et Sunway (centre commercial). Également à 20 km de distance : Hospital Pusat Perubatan Sunway et i-City. Station KTM Komuter Setia Jaya (Kuala Lumpur) est à 7 minutes à pied et Station KTM Komuter Seri Setia (Kuala Lumpur) est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Sunjoy9 @ Bandar Sunway

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 23.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

MUHAMMAD IKHWAN, KULIM

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thank You
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Thang

Séjour de 9 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

ENG YEAP

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

erhan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Resepsion

Resepsionların tutumu kabul edilebilir değil,çok kabalar
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Anh

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location. Room clean. Helpful receptionists.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Doubt if they change the blanket

totally Not ok, the blanket make my whole hand itchy, guess, didn't change blanket.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Saw Yong

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Jasmine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

GUAN YEIK

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

mohd amin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Ameer

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Nithiya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

BENNY

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All is good
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Siti, Petaling Jaya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service good and I'm satisfied with it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Farif

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great , nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Yusri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Somethings missing!

Cannot really comment much as it is considered a budget hotel. I am just surprised that TV remote controller and toilet roll are not provided or they must be forgotten about it!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
since l booked for a room of 4 persons ,the hotel should prepare a place for changing cloth because the bathroom is very wet
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Nadzirah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Overall is bad

Bad service, poor management! Overall is bad
Séjour de 1 nuit en août 2018