Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Kita





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, pas de vue

Chambre Double Standard, pas de vue
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de vue

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de vue
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Vous pourriez aussi aimer…

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 174 avis
Le nouveau prix est de 65 €
taxes et frais compris
23 sept. - 24 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lot 1659 & 1660 Jalan Chow Kit, Seksyen 46, Kuala Lumpur, 50350
À propos de cet hébergement
Hotel Kita
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie en espèces : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kita
Hotel Kita Kuala Lumpur
Kita Hotel
Kita Kuala Lumpur
Hotel Kita Hotel
Hotel Kita Kuala Lumpur
Hotel Kita Hotel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Kita
6,0
6,2
Propreté
6,2
Emplacement
6,4
Personnel et service
5,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
19 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
l, clamart
21 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel confortable sur axe passant et donc bruyant
l
8/10 Bien
samuel, guadeloupe
5 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé
samuel
4/10 Médiocre
voyagefun, france
27 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peux mieux faire
voyagefun
2/10 Horrible
Muhd
27 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muhd
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Melvin
Voyage d’affaires
29 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melvin
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Abbas, Skudai
3 août 2018
Les points faibles : Personnel et service
Abbas
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
nickelqueen, Kuala Lumpur
14 juin 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible
nickelqueen
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
honey, kuala lumpur
19 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
honey
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
shade, Malaysia
12 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible and disgusting
shade
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Ahmad, Malaysia
14 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't ever STAY in this DISGUSTING HOTELL !!
Ahmad
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 Horrible
Imran, maldives
16 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lousiest Hotel I have ever seen
Imran
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
DD, Jakarta
3 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not only the staff, the remaining stuff needs to b
DD
Séjour de 3 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Abu Haneefah, London
10 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pay a little more and stay somewhere else
Abu Haneefah
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
DEAN
17 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a 3* hotel 1 1/2 - 2 at most
DEAN
Séjour de 9 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Zulkifli, chow kit
10 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not good
Zulkifli
4/10 Médiocre
lela
1 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre