HĂŽte professionnel

Hotel AL Amin

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Place Merdeka

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel AL Amin

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, Wi-Fi gratuit, accÚs pour personnes à mobilité réduite
Ascenseur

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 19 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Superior Family Room, No Window

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Room

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room, No window

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Queen Room

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre SupĂ©rieure avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Superior Queen Room, No Window

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Familiale, plusieurs lits, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Simple Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
19 Jalan Tun Perak, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, 50050

À proximitĂ©

  • Place Merdeka - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Petaling Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 1 min Ă  pied
  • ArrĂȘt Bandaraya - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHong Ngek Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș4 Fingers Crispy Chicken - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Basheer Bistro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel AL Amin

HÎtel à proximité de Place Merdeka
Situé à deux pas des emblématiques Petaling Street et Tour de Kuala Lumpur, l'hébergement Hotel AL Amin propose une galerie d'art sur place, un centre commercial sur place et un salon de coiffure. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Barbecues, ascenseur et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec Netflix et chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 09 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 12 MYR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 MYR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 MYR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 MYR par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 12 MYR par personne
  • Navette aĂ©roport : 120 MYR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 100 MYR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  5 ans)
  • Animaux de compagnie : 50 MYR par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

W Hotel Kuala Lumpur
W Kuala Lumpur
W Hotel
Hotel AL Amin Hotel
Hotel AL Amin Kuala Lumpur
Hotel AL Amin Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel AL Amin ?

Oui, les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 MYR par hébergement et par séjour.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel AL Amin ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel AL Amin le 26 juil. 2025 commencent Ă  18,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel AL Amin ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 MYR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel AL Amin ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 MYR.

L'hébergement Hotel AL Amin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel AL Amin ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Triangle d'or, cet hîtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Place Merdeka et Petaling Street. Également à 2 km de distance : Tour de Kuala Lumpur et Jardin botanique de Perdana. Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) n'est qu'à 2 minutes à pied et Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) est à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel AL Amin

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 35.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 15 avis sur 35.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 35.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 35.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 35.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

J'ai reservĂ© 4 nuits je ne suis pas restĂ© jusqu'au bout ! TrĂšs sale et sans fenĂȘtre. Le point positif c'est qu'il est proche de tout a pied, mais vous pouvez trouver mieux dans le mĂȘme quartier
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

They are friendly
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10

Good location Slow water pressure
Séjour de 4 nuits en juin 2023

2/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10

There were no welcome drink and snacks. Room smelled bad
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10

Location is the best if you are visiting around masjid jamek, dataran merdeka, jalan Tun Abdul Razak. Cleanliness can be improved espcially in family room. No parking area the nearest is about 3 minutes walking and the chages quiit expensive Rm50 per day. No drop off area for guest to load down luggage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10

Well the bed was v-comfortable & nice. The shower head & water pressure. Good. But TV not working, oni 1 local channel was clear enough to watch, reported to frontdesk about it, a bangladeshi national was sent attend to it..he told me anttena problem, nothing can be done so sorry..& he dissapeard. Ceiling of room had alot of holes the size of $1coins.v-noisy in the daytime wif the traffic & LRT train's pullingoff & stopping @M,jamek station nex to it.Local area everyting v-convenient there's KFC Mc. D. Watson, sundry,laundry & a pub nearby.Not worth the price i paid for.. try not book a stay there..unless in a desparate situation.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10

Unique because it is a convenience location. The drawback is not every front desk employee are as good as Munir and Nadia
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10

Convenient location is the hotel best feature. And most staff like Munir and Nadia were excellent. The one feature that they can improve is other than Munir and Nadia ( who were very good), the other counter staff needs to be more attentive and be more knowledgeable like Munir and Nadia. One staff ( not Munir and Nadia) sent me to a wrong location. Instead of pretending that he knew the place I was looking for, he could have just said " I don't know or I am sorry for I do not have such knowledge) The other staff ( but Munir and Nadia) did big even know how to locate the record of my stay. I booked my hotel until August 19 but he kept saying I need to checked out on August 14th. Again, Munir and Nadia should be the manager of this place. They are just great staff! Thank you
Séjour de 28 nuits en juillet 2019

6/10

Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10

Buena situación. Pudimos ir andando a todos los puntos de interés desde el hotel. En buen estado de conservación y limpio.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10

Good location and very accommodating staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10

Séjour de 9 nuits en mai 2019

10/10

Lokasi yang strategis dekat dengan Masjid Jamek dan d sebelah stasiun LRT dan MRT, dekat dengan Central Market dan perdagangan orang India, jualan tekstil dan toko serba ada (cokelat, permen, farmasi, dll). KFC ada di sebelah hotel n Mc. Donald ada di seberang hotel. Guardian dan Watson juga berdekatan. Terdapat Lift untuk naik ke atas. Kamar yang bersih dan nyaman, bantal yang empuk dan banyak. Kamar mandi yg bersih dengan pancuran air panas, dilengkapi peralatan mandi, handuk, sikat gigi, dll. Tersedia pemanas air dan cangkir, juga Nescafe sachet. Lemari yang cukup besar dan tersedia sajadah untuk Sholat
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10

Near LRT Station If you just want a place to stay, this may be your choice. Not too much facilities.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10

Room is tidy. Service is good. It would have been nice if hot water is available for bath 🛀
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10

I enjoyed my stay at the W Hotel. The W Hotel is located walking distance from the bus station. I rode the bus from the airport to China town. The W Hotel is located next to a KFC .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10

Last night was noisy with furniture moving around at 0430. The counter this morning said that it was due to new customers moved in. That means acoustic measurements are not effective.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10

3 of the desk clerks provided good service but one of them is ill-trained and was not very cooperative, and was uncertain about many things
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

One of the better budget hotels in the area, with friendly service, comfortable room, and working amenities (a/c, water heater, etc.) No windows but it's better that way as the outside traffic will be noisy but the room is very quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2019