HĂŽte professionnel

Grand Pacific Hotel PWTC

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Kuala Lumpur, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Pacific Hotel PWTC

Réception
Chambre Triple | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, draps fournis
Suite Familiale | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, draps fournis
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, draps fournis

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Tun Ismail, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, 50400

À proximitĂ©

  • Putra World Trade Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 4 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station Titiwangsa (Kuala Lumpur) - 10 min Ă  pied
  • ArrĂȘt PWTC - 10 min Ă  pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Kandar Saddam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ahsiah Food Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaisarah Tomyam & Seafood - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBan Lee Bak Kut Teh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Inshaf - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Pacific Hotel PWTC

HÎtel à proximité de Putra World Trade Centre
L'hébergement Grand Pacific Hotel PWTC offre notamment un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et distributeur automatique / services bancaires
  • Salles de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de bal
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 40.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Pacific Hotel Kuala Lumpur
Grand Pacific Kuala Lumpur
Pacific Hotel Kuala Lumpur
Grand Pacific Hotel
Grand Pacific Hotel PWTC Hotel
Grand Pacific Hotel PWTC Kuala Lumpur
Grand Pacific Hotel PWTC Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Pacific Hotel PWTC ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Pacific Hotel PWTC ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Pacific Hotel PWTC ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Pacific Hotel PWTC ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Pacific Hotel PWTC ?

Profitant d'un emplacement privilĂ©giĂ© Ă  Kuala Lumpur, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km des lieux d'intĂ©rĂȘt suivants : MarchĂ© noturne de Chow Kit et Putra World Trade Centre. Tours jumelles Petronas et Centre commercial Suria KLCC se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt PWTC est Ă  10 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Chow Kit est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Pacific Hotel PWTC

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 76.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 76.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 76.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 76.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 76.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

lawrence

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Mohd Nor Hizam

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall we didn't like the place. What shown in pucture is 360 degree oposite. We will never ever stay thwre again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Roz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like bcoz comfotable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Easy to access public transport. AC not that good. Unable to control. Breakfast buffet is not within standard.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The toilet cannot flushing. Seems damage is so long already but the hotel didn't fix it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
toilet after flush one time, it takes more than 10 minutes to refill the water flush again. found hairs on the bed, requested to switch other room they always said NO.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

ZHEN, JOHOR BHARU

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et équipements
STAFF NOT FRIENDLY, said not found my book even i already book this hotel with 10 room using difrent app...take time 40 minit to find my book.. then the staff said i must wait for check in becouse not arrange yet to check in. when i ask how manay long , she said not conform yet.. finally i wait until 5.00 o clock to check in my room.. do you think deserve pay with high price and i get this service??
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Andi Winna octaviana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
warm stay.But hotel picture in hotels.com is different.Pls update
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

siti aishah

Voyage en famille

Parking limited for oku

Bilik ok, tapi aircond medium dan tidak boleh dikawal. Tidak mesra oku, agak sukar untuk oku bergerak dari tempat parking kereta
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Abdul Majid

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Unfriendly service

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Noor Erina

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Perkeje kurang baik
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
FOR STARTERS LET ME SUGGEST THAT THE HOTEL CONSIDER RENAMING THE PROPERTY TO GRAND-MA HOTEL INSTEAD OF GRAND PACIFIC. WE CAME IN AT ABOUT 7PM. CARPARK WAS BADLY LIT AND ROOFS WERE LEAKING, CHECK IN WAS OK. THE ROOM WAS JUST A TOTAL MESS. IT WAS AS IF I ENTERED A ROOM FROM THE 1980'S BUT NOT IN A GOOD WAY. IT WAS A HORRIBLE!! THEY DID NOT HAVE COMFORTERS, JUST NORMAL LINEN AS BLANKETS AND IT WAS SUPER COLD IN THE NIGHT. THE CARPET WAS DUSTY, IT HAD COBWEBS. I WOKE UP WITH MY SINUS INFECTED NEXT MORNING BECAUSE OF THE DUST. THE PILLOWS WERE PAPER THIN. THE BATHROOM WAS DIRTY, THERE WAS MOLD ON THE SINK, THE TOILET BOWL HAD STAINS AND MOLDS, THE TOILET SEAT WAS DIRTY.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don't for this one

Not clean. Wifi only available in the lobby but not in the room. The washbasin was clogged. Staff not so cooperative.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Cik, Sapporo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location very good. They provide only body soap, no shampoo/conditioner, no tooth brush. Only cold water come out from the shower.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Mohd, Melaka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Semua ok.maybe akan datang menginap lagi.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

MOHD ASRI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Silent area

Silent area around the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
Breakfast is good. Staff didn't allow to fill water bottle and security guard was too much rude. Toilet seat was broken and very uncomfortable to use. Even there is not enough toilet roll in toilet. Shower head also broken and not able to use it. They didn't change even dust bin during our stay. They didn't come to do room service like changing linen and bed sheet. In other hand, one of the security gurad and receptionist helped us well.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2019