HĂŽte professionnel

D'OR Hotel Tengkat Tong Shin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Jalan Alor

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Équipement de l’hĂ©bergement
Chambre « Premier » avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre | 1 chambre, couette en duvet d'oie, dĂ©coration personnalisĂ©e
Réception
Hall

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre « Premier », pas de fenĂȘtre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette de luxe
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre SupĂ©rieure, pas de fenĂȘtre (Queen)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette de luxe
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier » avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette de luxe
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 18, Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur, 50200

À proximitĂ©

  • Jalan Alor - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sungei Wang Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Berjaya Times Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Imbi - 7 min Ă  pied
  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Al Sarifa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTg's Nasi Kandar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSao Nam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChua Brothers Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGerai Mamak - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

D'OR Hotel Tengkat Tong Shin

HÎtel à proximité de Jalan Alor
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Bukit Bintang Plaza et Low Yat Plaza, l’hĂ©bergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, salles de rĂ©union et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits en semaine.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50.00 MYR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50.00 MYR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 90.00 MYR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50.00 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50.00 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

D'or Hotel
D'or Hotel Kuala Lumpur
D'or Kuala Lumpur
Hotel D'or
D'or Hotel
D'or Tengkat Tong Shin
D'OR Hotel Tengkat Tong Shin Hotel
D'OR Hotel Tengkat Tong Shin Kuala Lumpur
D'OR Hotel Tengkat Tong Shin Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin le 28 juil. 2025 commencent Ă  23,77 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50.00 MYR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 MYR.

L'hébergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90.00 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Bukit Bintang, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Jalan Alor, Low Yat Plaza et Sungei Wang Plaza. Également Ă  10 minutes de distance : Bukit Bintang Plaza et Centre commercial Lot 10. ArrĂȘt Imbi est Ă  7 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Bukit Bintang est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement D'OR Hotel Tengkat Tong Shin

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 201.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 83 avis sur 201.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 60 avis sur 201.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 201.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 201.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Jean Pierre, Montréal

Il y a mieux.

Je suis arrivĂ© Ă  12 h Ă  l'hĂŽtel. La personne Ă  la rĂ©ception m'a demandĂ© de laisser mes bagages et de revenir Ă  14 h pour le check-in. Il n'a pas voulu procĂ©der pendant que j'Ă©tais lĂ . Merci pour l'accueil Surprise Ă  l'arrivĂ©e dans la chambre : une note sur le bureau indiquait que l'hĂŽtel Ă©tait en rĂ©novation et que du bruit Ă©tait en cours entre 9 et 17 h... TrĂšs agrĂ©able si vous n'ĂȘtes pas matinal.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon HĂŽtel et bon emplacement !

10/10 Excellent

Pauline&Cedric, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trĂšs bon hotel

Nous avons passĂ© un trĂšs bon moment dans cet hĂŽtel. Le personnel est charmant, les chambres sont trĂšs propres et il est au cƓur des lieux touristiques. Je recommande cet hĂŽtel.

6/10 Satisfaisant

JOSHUA GAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Madona

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

TAKAAKI

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Hannu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

basoz

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Satoshi

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Siew Ping

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Super good location. The room I had is at the ground floor was very quiet. Like it. Definitely staying here again for my next visit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Kok Lim

Just an average hotel.

This hotel needs many improvements. Showerhead was leaking badly. Hot water was not constant. Lack of cup., hangers, etc...
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

stefanus

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pengalaman yg shocking dan unforgetable

Saya memesan 1 kamar for 2,tapi dikasih yg sharing dgn 6-8 orang, saya dengan istri saya masak harus sharing bersama org lain yg mungkin banyak laki,padahal dari konfirmasi letter dari Hotel.com adalah 1 room for 2,bukan 1 room for sharing dgn 4-6 orang,sy tdk menanyakannya,saya langsung booking lewat Hotel.com saat itu dan pindah ke Hotel 81 Fuji di Baliester.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect location
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Carol

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were not treated in a friendly way No one smiled! Room was ok but shower room had broken door and shower had poor output

8/10 Bien

Surya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worth it for me

Each room hasn't its own small hot water unit. Tick. The rooms are clean. Tick. The bed was comfortable. Tick. It is close to changkat and Jalan Alor and pavilion and Bukit Bintang so all good if those places are of interest to you. The downside of the rooms is the thin walls and the fact that many of them including mine are windowless. Overall good value and better than a more expensive place nearby on changkat.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

MD SADIQUE

Les points forts : Personnel et service

Late review but HOTEL IS GOOD

Actually I stayed in April 2017. I am reviewing today(13 0ct 2017). Today I am searching through hotels.com to see the image of the hotel are same and yes i found same as I stayed. NIce stay. Bangladeshi Manager was friendly and helpful. Hope to stay in this hotel again.But only one problem, everyday I had to ask at the front desk for toiletries, water bottle and to change beds sheets and clean. Overall satisfied. Best wishes to the d'or hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Ordinary experience

Overall, not bad.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ćœ°é»žćŸˆæŁ’,é™„èż‘ćŸˆć„œé€›èĄ—,
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Sung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good choice! ç¶“æżŸćŻŠæƒ çš„ć„œéžæ“‡

陀äș†WifićŸˆæ…ąć€–ïŒŒć…¶ä»–äžéŒŻïŒŒç¶“æżŸćŻŠæƒ çš„éžæ“‡ă€‚é™„ćž¶æćĄç‰‡æ‹”æŽ‰æ‰‹æ©Ÿć°±ç„Ąæł•ć……é›»äș†...這點äș›æœ‰ć°éș»ç…©ă€‚ 櫃æȘŻæœć‹™äșșć“ĄäžéŒŻïŒŒćŻä»„è§Łæ±șć°ç–‘é›Łé›œç—‡ă€‚æ—…é€šäčŸæ·šæ–čäŸżă€ćœ°é»žćŽ»ćƒéŁŻćŸˆæ–čäŸżïŒŒć°éąć°ćșŠæ–™ç†soso。KFCè¶…æ…ąćƒèŹćˆ„ćŽ»ă€‚èŠćŽ»MRTè”°äž€ć°æź”ïŒŒæ‹–ć€§ä»¶èĄŒæŽäžć€Șæ–čäŸżïŒŒèĄ—é ­æœ‰é§ć”±äžéŒŻă€‚è”°è·ŻćŽ»ć€œćș—ć€ćŸˆæ–čäŸżïŒŒè·Żé‚Šæœ‰æ‹›æŒ‰æ‘©æœć‹™çš„èŠæ…Žéž.....
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Thomas, Sarawak

Les points forts : Personnel et service

Great location

great location for food, shopping and transportation.

8/10 Bien

hamzah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Convenient

Amazing ...walking distance to restaurants & shopping centre also entertainment area

6/10 Satisfaisant

Mr Abdikafi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean hotel

Some taxis in this area do not use taxi meter. Take the blue taxi, they use taxi meter.

4/10 Médiocre

Chew hong

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad

Bad