HĂŽte professionnel
Cardogan Hotel
HĂŽtel avec un restaurant, Ă deux pas de Jalan Alor
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Cardogan Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Triple Sharing)

Chambre Deluxe (Triple Sharing)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 154Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

64, Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 55100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ECO Hotel at Bukit Bintang
ECO Hotel at Bukit Bintang
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 40Â avis
Le nouveau prix est de 37 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cardogan Hotel Kuala Lumpur
Cardogan Kuala Lumpur
Cardogan
Cardogan Hotel Hotel
Cardogan Hotel Kuala Lumpur
Cardogan Hotel Hotel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Cardogan Hotel
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel bien placé, propre et accueillant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Romzi
25 janv. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Romzi
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Dian Agustini
Voyage en famille
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dian Agustini
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
shoban
Voyage en groupe
2 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pest be aware
shoban
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Henri-Pekka
14 sept. 2024
Henri-Pekka
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
jenyow
Voyage en famille
30 sept. 2023
jenyow
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Mehran
9 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mehran
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Tom
4 mai 2022
Tom
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Na
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great choice
Na
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Na
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great overall
Na
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Abdul Aziz
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abdul Aziz
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Aminah
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aminah
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Hanafiah Mohd Ali
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hanafiah Mohd Ali
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Ming
25 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ming
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Ahmad Shukri
23 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ahmad Shukri
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
nurulsuhaidi, sarawak
4 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pleasant stay.
nurulsuhaidi
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Mohammed
24 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Mohammed
24 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Kishor
14 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice little hotel
Kishor
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
KUNG
21 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Price of room
KUNG
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
c, k
4 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì ëčí ê°êČ©ìŒë íží ìŹë€ ê°.
c
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Cayla, hk
30 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é èżè»ç«
Cayla
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Gare de Noisy-le-Sec
- Sunset Reef Resort & Spa
- HĂŽtels Gare d'Agen
- HĂŽtels Gare de Montpellier-Saint-Roch
- Piscine sur le toit KLCC View at Face Suite KL
- Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
- Vio Hotel
- HĂŽtels station de ski - Les Deux Alpes
- Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
- The Platinum Suites
- HĂŽtels Eure-et-Loire
- Palais Riad Lamrani
- The Royal Park Hotel Tokyo Haneda Airport Terminal 3
- Verdant Hill Hotel Kuala Lumpur
- THE FACE Suites Hotel
- Traders Hotel Kuala Lumpur
- HĂŽtels Paris
- Domaine de la Klauss
- HĂŽtels RelaisChateaux Ă Saint-Pierre-Quiberon
Formules