HĂŽte professionnel

Aster+ Hotel Bukit Jalil

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Kuala Lumpur avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aster+ Hotel Bukit Jalil

Chambre Familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Chambre Familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Suite

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot GC-08, Kompleks YJN, No 1, Jalan Jalil Perwira, Kuala Lumpur, 58200

À proximitĂ©

  • Stade national Bukit Jalil - 2 min en voiture - 3.4 km
  • ArĂšne Axiata Arena - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Mid Valley Mega Mall - 7 min en voiture - 10.2 km
  • Sunway (centre commercial) - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 8 min en voiture - 10.6 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Sri Petaling - 3 min en voiture
  • Station KTM Komuter Petaling (Kuala Lumpur) - 6 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNathan's Corner - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShin Zushi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMurni Discovery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBubble Bee House ć°èœœć ‚ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHao Hao Restoranć„œć„œèŒ¶é€ćź€ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aster+ Hotel Bukit Jalil

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Stade national Bukit Jalil à proximité
L'hébergement Aster+ Hotel Bukit Jalil dispose de nombreux atouts, comme une épicerie, un salon de coiffure et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Aster+ Hotel Bukit Jalil disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie

Commodités

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2022
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2024

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 40.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aster Hotel Bukit Jalil Kuala Lumpur
Aster Bukit Jalil Kuala Lumpur
Aster Bukit Jalil
Aster Hotel Bukit Jalil Hotel
Aster Hotel Bukit Jalil Kuala Lumpur
Aster Hotel Bukit Jalil Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aster+ Hotel Bukit Jalil ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aster+ Hotel Bukit Jalil ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aster+ Hotel Bukit Jalil ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aster+ Hotel Bukit Jalil ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aster+ Hotel Bukit Jalil ?

Vos vacances à Kuala Lumpur commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à 2 km de Centre Commercial Pavilion Bukit Jalil et à 3,4 km de Stade national Bukit Jalil. ArÚne Axiata Arena est à 3,8 km de distance. Station de métro Alam Sutera LRT est à 27 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Aster+ Hotel Bukit Jalil

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 32.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

SITI NAZIRAH

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Nurul Umi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hoping this hotel can prepare one rrom for iron and iron board so that customer can use
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Yee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Rafidah

Les points faibles : Personnel et service
Free parking and near amnities
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Lim Guat, BANTING

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fact checked for everyone! 1. room are small - erm.... i got quite a big queen room with complete facilities and tea or coffee. I booked standard queen room. 2. no hot water - water heater was available in the room but can see few defect at the water heater and the bathroom. overall was not bad 3. bedroom area condition - my room smells was normal, while bedding can see a little bit of stains. bed bugs is still there cause me scratch here n there... everything in the bedroom seems quite well function and the room I got was nice....... 4. lobby condition - was awesome nice and they make it quite a good place to hang out awhile if you want to. reminder ! cash deposit is a must to prepare... prepare to park at outside building first for check in as there's a barrier gate will block the entrance to car park.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Lee

Les points faibles : Propreté
The place is ok.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Kwang

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Incidents had to be dealt with, room cleaning staff were too lacking in manners and service to tenants, morning counter staff were polite.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Yazid

Good
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Eugene

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One and a half stars

The hallways were dark. The room had water damage on the walls. The bathroom floor was wet as if someone had already in use it recently. We immediately booked another hotel and checked out about 15 minutes after checking in. We do not recommend this place unless you are on a tight budget.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

CHAN HUA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pricing is very affordable. The room is reasonably clean but my friend who stayed in another room complained that the room is smelly although we have requested for non-smoking room.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Nur

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great with parking but the cleanliness is average
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Abdul Halim Hafizuddin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Newly renovate.. Very good price for the room u get..
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Revathi Malayalam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Chong

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room cleanliness was disappointed, feel itchy after sleep on the bed, the blanket got some black color dots on it, which i don't know what it is. The free towel and the water heater seems like being used.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

The hotel didn't receive (at least the said so) the booking confirmation so our friends had trouble with check in. I had to forward to the hotel the mail receved by Expedia on which was shown the itinerary number and the evidence of payment.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious room Basic amenities (it's a budget hotel afterall) Parking under the building with 24 hrs guarded Easy accessable. There are convenience store beside the hotel
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not suitable to stay
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Tom, Johor

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ć€€æź”ç›žćżœăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć‰Čべ静かでよく毝るäș‹ăŒć‡șæ„ă‚‹ èšŠăŒć€šă„ çȘ“ă‚Źăƒ©ă‚čăźć–ăŁæ‰‹ăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠ é–‰ăŸă‚‰ăȘい ć€€æź”ăŒćź‰ă„ăźă§æˆ‘æ…ąć‡șæ„ăŸă™ é§è»Šć ŽăŒă‚ă‚Šă€äŸżćˆ© é§…ă‚‚èż‘ă„
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

I stayed there for 4 nights.. but they clean my room for only ONCE! And that was after i asked them to do so.. sigh.. We didn't get the mineral water replaced, nor the bath gel/shampoo, and the rubbish wasn't collected.. so sad because you PAY for FOUR days, but you were treated like you pay for only ONE day stay. Another thing, they promised me that I was allowed to use their fridge to store my stuffs (fruits) - I did contact them before making reservation to ensure that I have hotel with such service as I couldn't live without fruits due to some medical reasons. Based on the text conversation, since they don't provide any mini fridge inside room, therefore they assure me that their staff will help me keeping my fruits using hotel fridge without any problem. Upon arrival, I did request for such service, the hotel staff took the fruits and said OK. But LATE AT NIGHT (it was 11.55 PM) when I already fall asleep my room was heavily knocked and i received several calls which made me awake. When i picked up the call (as I am so scared to open the door as I don't know who was the man outside) the hotel staff said that they CAN'T KEEP my fruits in the hotel fridge? WHATTT? After 6 HOURS then only u tell me???? And late at night you disturb me just to give excuses... FAKE PROMISE. Hard to find eateries nearby, the one below the hotel (nasi lemak) wasn't open during my stay. Free parking is only for one car, so if your family bring more than 1 car then the rest have to pay.
Séjour de 4 nuits en août 2018