HĂŽte professionnel

Ampang Point Star Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Ampang avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ampang Point Star Hotel

Chambre Quadruple, 2 grands lits | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Escalier
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 14 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Two Queen Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Double Room 1 Double Bed

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 18 & 19, Level 1,2,3, Jalan Mamanda 5, Ampang Point, KLCC, Ampang, Selangor, 68000

À proximitĂ©

  • Parc KLCC - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Berjaya Times Square - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 6 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Ampang - 3 min en voiture
  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Kandar Pelita - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNippon Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAh Cheng Laksa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMee Tarik Jalan Sultan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ampang Point Star Hotel

HÎtel à proximité de Parc KLCC
L'hébergement Ampang Point Star Hotel offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ampang Point Star Hotel sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ampang Point
Ampang Point Hotel
Ampang Point Star
Ampang Point Star Hotel
Ampang Star Hotel
Hotel Ampang Point
Hotel Ampang Point Star
Point Star Hotel
Ampang Point Star Hotel Kuala Lumpur
Ampang Point Star Kuala Lumpur
Ampang Point Star Hotel Hotel
Ampang Point Star Hotel Ampang
Ampang Point Star Hotel Hotel Ampang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ampang Point Star Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ampang Point Star Hotel ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ampang Point Star Hotel le 30 juil. 2025 commencent Ă  14,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ampang Point Star Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ampang Point Star Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ampang Point Star Hotel ?

GrĂące Ă  son emplacement en centre-ville, cet hĂŽtel Ă  Ampang profite de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Centre commercial Ampang Point Ă  quelques pas seulement, ou bien Tours jumelles Petronas et Centre commercial Suria KLCC Ă  moins de 5 km. HĂŽpital Gleneagles Kuala Lumpur et Embassade royale de ThaĂŻlande se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. ArrĂȘt Ampang est Ă  21 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ampang Point Star Hotel

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 38.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 38.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 38.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 38.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 38.

5,4/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Sonia, LYON

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Nous avons quittĂ© l 'hotel aprĂšs une nuit Pas de douche ( un tuyau dans les wc) Draps salles dĂ©jĂ  utilisĂ© oreillers tachĂ© de sang Pas de fenĂȘtre Des puces dans le lit Pas d'ascenseurs ,escaliers lugubre 2 Ă©tages jusqu'Ă  notre chambre avec les valises Personnels : ils n ont mĂȘme pas voulu nous appelĂ© un taxi Nous n'avons fait aucune rĂ©flexion car je pense que c 'est une erreur de votre part , l'hotel m'avait Ă©tĂ© conseillĂ© par la personne qui a pris mon enregistrement pour ce voyage car j 'avais besoin seulement de 2 nuits .....bref Cette hĂŽtel n'est mĂȘme pas une Ă©toile , on n 'avait normalement le petit dĂ©jeuner mais rien il n'y a pas de restaurant ou bar ou autre chose ...bref la galĂšre Nous sommes arrivĂ©s Ă  1 h du matin coincĂ©s dans cette hotel car trop tard et sommes partis Ă  11h00
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Hafizah

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

syed mir shahbaz ahmed

Séjour de 8 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Saiful Adli

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Zulkifli

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall satisfied with the price..
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was infested with cockroaches.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Foong Mew

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Nadzirah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Staff don’t explain in good way. About the hotel policy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good

very nice i like it . dekat dgn mall . parking senang
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Raja Muazam Shah

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Book ony if ur desperate

Hotel employee dont know about online reservation. The place is ugly and poor. TV has a few channels that is boring and corrupted. At night the indian worker will put songs and talk loudly.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

say, Kuching

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Miserable night

1. I have to pay according to hotel rate. The staff didnt understand when i show the booking number that i made online. 2. The room was dirty,smelly,the bed was messy there was hair all over the bed. 3. When i asked to change the room, they give me another room with broken toilet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Adil

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Extremely recommended to avoid renting this hotel

Very bad impression, they over charged
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

MAIZATULAKMAR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No lift

Semua terbaik kecuali tiada lift disediakan.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017