Nous sommes restés 8 nuits dans cet hÎtel fin juillet.
D'emblée, les 2 qualités majeures à souligner sont:
1. le personnel. Adorable, toujours souriant, trĂšs courtois et serviable
2. la localisation. Situation absolument merveilleuse avec une vue Ă couper la souffle sur l'Adriatique.
Pour le reste des points positifs: buffet trÚs bien, piscine et jardins super, distance de marche de Krk trÚs appréciable.
Le point de déception majeur concerne les chambres. En 9 jours, nous en avons changé 4 ! Les chambres de type "junior suite" sont désuÚtes et méritent un simple 2*. Plusieurs problÚmes rencontrés mais le plus significatif est celui d'un odeur d'égout dans plusieurs (au moins 2 des chambres dans notre cas). Cela s'associe avec une climatisation non fonctionnelle. Malgré plusieurs check-up, rien n'y a fait, nous avons dû changer de chambre.
L'autre point dont il faut tenir compte est l'appellation "seaside" qui est un trompe l'Ćil pour certaines chambres ainsi appelĂ©es. En effet, "seaside" ne veut pas dire "seaview". Donc, vous pouvez trĂšs bien ĂȘtre du cotĂ© "seaside" mais avoir une vue sur le parking (Ă cotĂ©) et sur les pinĂšdes (en face) sans aucune vue sur la mer.
Globalement, nous avons aimé le séjour car dÚs que tu es en dehors des chambres, tout est ok mais il faut absolument que la direction se résolve à rénover les chambres.