expedia

Galerie photos

Photo principale
Balcon
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Parking compris
Climatisation
Petit-déjeuner disponible
Blanchisserie
Service de ménage

Carte

Découvrir la zone

Site populaireChutes de Lobe1 min à pied
Site populairePort de Kribi9 min en voiture
Site populairePhare de Kribi10 min en voiture

Vous pourriez profiter de prix plus bas

Grâce aux Prix membres, vous pourriez économiser 10 % ou plus dès maintenant sur des milliers d’établissements.

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Confort

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • 3 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Double Confort
  • Chambre Double Standard, vue jardin

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Standard, vue jardin
  • Appartement, 2 chambres, cuisine

    Équipement de la chambre

    • 70 m²
    • 5 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsAppartement, 2 chambres, cuisine

Informations sur cette zone

Kribi

Centre MARILEN vous donne rendez-vous à Kribi, plus précisément sur la plage. Les incontournables Chutes de Lobe, Port de Kribi et Phare de Kribi figurent parmi les points d'intérêt locaux.
Consultez notre guide de voyage sur Kribi
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • Chutes de Lobe - 1 min à pied
  • Port de Kribi - 9 min en voiture
  • Phare de Kribi - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Centre MARILEN

Bed and breakfast en bord de plage entre soleil et divertissement !
Proche de la plage, ce bed and breakfast propose une aire de jeux et des barbecues. L'ensemble des 9 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, sans oublier des balcons ou patios et des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Vous aurez aussi à disposition des réfrigérateurs, des cuisinières et de la literie de qualité supérieure.
Centre MARILEN possède 9 chambres comprenant la climatisation, un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain possèdent une douche. Ce bed and breakfast de Kribi offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Des micro-ondes et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 : 2500.00 XAF par personne

Choses à faire

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Grand réfrigérateur
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Aire de jeux
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien

Plein air

  • Barbecues
  • Emplacement en bord de plage
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse sur le toit

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Ventilateur de plafond
  • Lits bébé (en supplément)
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Espace en plein air

  • Balcon ou patio

Plus

  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 02 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 2500.00 XAF par personne (montant approximatif).
  • Cuisine/kitchenette : 5000 XAF par nuit
  •  
  • La fourniture d'un lit-bébé fait l'objet de frais supplémentaires
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte uniquement les espèces pour toutes les réservations et les paiements effectués sur place

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Établissement aussi connu sous le nom de :

Centre MARILEN B&B Kribi
Centre MARILEN B&B
Centre MARILEN Kribi
Centre MARILEN Kribi
Centre MARILEN Bed & breakfast
Centre MARILEN Bed & breakfast Kribi

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Centre MARILEN sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Centre MARILEN propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Centre MARILEN sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Centre MARILEN ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Centre MARILEN ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Centre MARILEN ?
Les arrivées sont prévues à partir de 02 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Centre MARILEN ?
Le départ a lieu à midi.
Où se situe l'établissement Centre MARILEN ?
Dans la zone de Kribi, ce bed and breakfast de front de mer se situe à 0,1 km de Chutes de Lobe et à moins de 10 km des sites suivants : Port de Kribi et Phare de Kribi.
1,7
3 avis
5 – Excellent
0
4 – Bien
0
3 – Satisfaisant
0
2 – Médiocre
2
1 – Horrible
1

3,0/5

Propreté

1,7/5

Personnel et service

0,0/5

Équipements

2,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Happy face iconLes points forts : Propreté
Sad face IconLes points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter !
Nous sommes allés pour un week-end et arrivé sur place la gérante nous annonce ne pas connaître Hotels.com (on est surpris puisqu’on a réservé et payé). Elle nous informe n’avoir rien perçu de Hotels.com et nous avons été obligé de payer à nouveau. Soit Hotels.com est très mal accordé avec les hôtels à l’étranger, soit alors ces hôtels à l’étranger ne savent pas où ils mettent les pieds quand ils s’engagent avec Hotels.com. Dans les 2 cas ce n’est pas la première fois qu’un hôtel me fait payer en espèces une fois arrivé sur place alors que j’a déjà payé sur internet.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Sad face IconLes points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/5 Médiocre

Sad face IconLes points faibles : Propreté et personnel et service
Von mir gibt es dazu keine Bewertung
Sind schon bei der abreise enttäuscht wurden ,da niemand wusste das wir kommen das zimmer hatte weder Flachbildschirm tv und Kühlschrank noch eine Klimaanlage und wlan,der Kühlschrank und Flachbildschirm tv wurde uns erst nach abfrage ins Zimmer gebracht ,aber bei der frage nach Klimaanlage und wlan kam nur ein breites grinsen und bei der Klimaanlage zeigte man uns mit dem finger zu den Ventilator an der Decke, ok dachte ich mir ,das nennen die hier Klimaanlage,von WLAN war dann überhaupt keine rede mehr .ok bin ja keine zimperliese und meine Frau als kamerunaise auch nicht, also haben wir u s es soweit wie möglich gemütlich gemacht, aber als nach 2 Tagen noch keiner das zimmer gereinigt hat, ist meine Frau zu diesen Ansprechpartner gegangen und hat gefragt ,wann die zimmer und das Bad mal gereinigt werden und was folgte als nächstes, der Mann holte eimer mit etwas wasser drinn und einen lappen und wischbesen und gab das meiner Frau ,sie kam damit ins Zimmer und ich fragte was sie damit wollte, sie sagte das der Mann ihr das gegeben hat ,ich dachte ich fall aus allen Himmeln ,da habe ich der Besitzerin eine Whatsapp Nachricht geschickt, sie meinte das wäre ein irrtum ,der eimer mir wasser wäre für die Erfrischung, darauf sagte ich den haben wie seit dem ersten abend schon und zur Erfrischung brauchen wir bestimmr nicht wischlappen und besen ,sie sagte nur wir sollten mit dem Mann reden .ich weiss nicht was da schiff laufen tut mir kommt es vor ,das der Mann das sagen hat.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.