HĂŽte professionnel
Hotel Salis
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Mine de sel de Wieliczka
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Salis

Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Best Western Plus Krakow Old Town
Centre-ville de Cracovie
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 122 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

ul. Dembowskiego 60A, Wieliczka, 32-020
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 25 PLN par adulte et environ 25 PLN par enfant.
- Navette aéroport : 113 PLN par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Garden Park Hotel Wieliczka
Garden Park Wieliczka
Hotel Salis Hotel
Garden Park Hotel
Hotel Salis Wieliczka
Hotel Salis Hotel Wieliczka
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Salis
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
18 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Christian
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
jean claude
27 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Hanna
1 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs contente du service, hĂŽtel Ă recommander.
Hanna
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Piotr
23 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Piotr
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Chipsy
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chipsy
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Tomasz
13 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ćrednio na przyszĆoĆÄ minimum 4 *
Tomasz
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Sirpa
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
22 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sirpa
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Stor overraskelse.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loistava!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Maciej
1 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maciej
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 Horrible
Warren
11 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Do not book this hotel!
Warren
10/10 Excellent
Robin
14 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Sarah
9 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Basic but can't complain
Sarah
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Katarzyna
31 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Katarzyna
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Michaela, UK, Hull
4 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Above and Beyond Service
Michaela
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dirty stained
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Arpad
18 sept. 2017
Arpad
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Denis
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
ĐŃĐ”ĐœŃ Ń ĐŸŃĐŸŃĐŸ:)
Denis
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Grzegorz
4 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grzegorz
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Pilar
29 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pilar
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Tomas
10 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tomas
Séjour de 2 nuits en août 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Activités
Formules
Locations de vacances