HĂŽte professionnel
Well Timed Hotel
HĂŽtel de Krabi avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Well Timed Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ă propos du quartier

46/12-13 Krabi Road Paknam, Muang, Krabi, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

River Front Krabi Hotel
River Front Krabi Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 246Â avis
Le nouveau prix est de 27 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Well Timed Hotel Krabi
Well Timed Krabi
Well Timed Hotel Krabi Thailand
Well Timed Hotel Hotel
Well Timed Hotel Krabi
Well Timed Hotel Hotel Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Well Timed Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
stephane
28 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convivialité
stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Mélina
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Mélina
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Nils
21 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nils
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Jimmy
4 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HÎtel bien situé et propre.
Jimmy
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Meryem
13 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tres propre neuf et tres chaleureux
Meryem
10/10 Excellent
Meryem
11 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel propre neuf calme simple
Meryem
8/10 Bien
SEBASTIEN
8 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel propre mais un peu froid
SEBASTIEN
8/10 Bien
Khanthong
15 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Khanthong
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Ricardo
30 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ricardo
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Akaphol
6 nov. 2023
Akaphol
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kristian A
10 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fint for kort opphold
Kristian A
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yksi yö
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Ian
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
HANA
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HANA
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Silvia
2 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Silvia
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
DEEP
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great service and clean room
DEEP
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019