HĂŽte professionnel
The Brown Hotel
HĂŽtel de Krabi avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Brown Hotel





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 30 âŹ.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room with Balcony

Deluxe Double Room with Balcony
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Maharaj 10, Krabi, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Panan Krabi Resort
Panan Krabi Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 138 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 300 THB par personne
- Navette aéroport : 450 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Brown Hotel Hotel
The Brown Hotel Krabi
The Brown Hotel Hotel Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Brown Hotel
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Yannick
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yannick
10/10 Excellent
Alain
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Alain
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sylvie
29 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommander les yeux fermés
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
amy
12 avr. 2025
amy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Nigel
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nigel
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Just fine
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Jagoda
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jagoda
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Erika
19 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Erika
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Carrie
14 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carrie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Jan
14 janv. 2025
Jan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
GABRIELA
Voyage en famille
10 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GABRIELA
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Neil
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay
Neil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
28 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Lucas
17 nov. 2024
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Diakou
8 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Flott hotell midt hjertet av Krabi
Diakou
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Nicola
Voyage en famille
10 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place
Nicola
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Curtis
Voyage en famille
3 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Krabi town
Curtis
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Cynthia
Voyage en couple
2 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Matthew
15 avr. 2024
Matthew
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Robert
4 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Missing a lift.
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Monica
Voyage en groupe
29 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Gordon
25 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Brown Hotel in Krabi
Gordon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2024