HĂŽte professionnel

The Brown Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Krabi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Brown Hotel

Deluxe Double Room with Balcony | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Réception
Extérieur
Chambre Triple Familiale | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 30 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Double Room with Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Maharaj 10, Krabi, 81000

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quai du Parc Chao Fah - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple Wat Kaew Kohrawaram - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital de Krabi - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Ao Nang - 18 min en voiture - 19.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Krabi (KBV) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘàžČàžąàč„àž«àžĄ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàč‚àžŁàž•àž” àžȘàž”àčˆàčàžąàžàžĄàž™àžžàž©àžąàčŒàč‚àžšàžŁàžČàž“ àžàžŁàž°àžšàž”àčˆ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTan CAFE - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe River Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boss Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Brown Hotel

Hîtel au cƓur de Centre-ville de Krabi
Une épicerie, une terrasse et une bibliothÚque ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Brown Hotel. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Brown Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TV connectĂ©e 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  20 h 00 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 THB par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 300 THB par personne
  • Navette aĂ©roport : 450 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Brown Hotel Hotel
The Brown Hotel Krabi
The Brown Hotel Hotel Krabi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Brown Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Brown Hotel ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Brown Hotel le 18 juil. 2025 commencent Ă  29,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Brown Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Brown Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Brown Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Brown Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 20 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 450 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Brown Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Centre-ville de Krabi se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Marché nocturne du weekend de Krabi et Sculptures de Crabes de Krabi, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Marché de Maharaj et Quai du Parc Chao Fah se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Brown Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 59 avis sur 73.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 73.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 73.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 73.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 73.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne étape

Bonne étape 
.belle chambre ..hÎtel bien placé 

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A recommander les yeux fermés

HÎtel trÚs propre. TrÚs bon qualité/prix. Personnel trÚs gentil et serviable. Le petit déjeuner était assez cher. Vous trouverez mieux et moins cher aux alentours. Pas mal de restaurants autour pour dßner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

amy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Nigel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Just fine

Not quite as amazing as the hotel sells itself. Felt more hostel like than hotel which is fine if you know what you’re booking. The breakfast situation was very unclear. Lobby is very nice and stylish. Hotel room was fine, clean and good aircon however the bathroom was very very hot even when having cold showers it didn’t cool down. Our room was top of 4 floors and there is no lift. There are signs in the room which offer help with your bags but by that point we had already carried them up ourselves. Signs also suggest that the hotel owners are a little bitter about the construction/building regulations as the reason for there being no lift as well as an odd sign about the placement of the air conditioning not being exactly where the architect originally had planned. The hotel advertised a bag storage facility which we wanted to take advantage of as we arrived in Krabi Town a good few hours before checkin - be aware this just meant leaving bags in the lobby, there was no locked storage room, so remove anything valuable into a smaller rucksack to keep with you if dropping off larger bags/cases. Overall we had a good night sleep and staff were very friendly and polite. Was great for one night passing through. Wasn’t a fan of the big hand print on the headboard left by previous guests though

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Jagoda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is very nice and clean. No elevators. The staff was amazing and very helpful. The only bad thing was that it was far from the restaurants and all the popular areas(30 min taxi ride)
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Erika

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
I had to check out early because I found ants in my bed and on the tables. Aside from that, customer service was amazing. There is a 7-eleven across the street, and plenty of restaurants within walking distance. There is no elevator, but staff will help you with your luggage.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Carrie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful room and comfy bed. Be aware that there’s no elevator and so you might have to walk up several floors to your room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

GABRIELA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El personal es increĂ­ble.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Neil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place to stay

I have stayed at the Brown Hotel a few times and it never disappoints. It is a very comfortable hotel where the staff takes every care to make it a pleasant stay. Will certainly stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Susan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If I was to go back to Krabi town I would stay there.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Diakou

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Flott hotell midt hjertet av Krabi

Flott hotell med flotte ansatte. Lydtett, god wifi og topp beliggenhet. Hyggelige ansatte toppet den allerede gode opplevelsen vi fikk.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Nicola

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place

Lovely hotel in main Krabi town. Close to local shops, restaurants & markets. A great please to see the real side of the town away from the touristic area. The staff area so helpful and kind.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Curtis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Krabi town

Great location
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Cynthia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was very nice and seemed too upscale for the area. The hotel was very close to the weekend night market, which was fun. But Krabi was very impoverished and dirty.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Matthew

Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Missing a lift.

I believe they couldnt get planning permission to install a lift, so getting my luggage up to the 4th floor was challenging. I must've missed that bit when I booked. Still, the room was cozy and well appointed, and I love a nice shower room. Very helpful receptionist. Located right in the heart of Krabi town, a nice modern transit hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Julie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was incredibly helpful and responsive. Room was cute and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Monica

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Gordon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The Brown Hotel in Krabi

Best hotel location in Krabi - 1 block from the river & half block from 3 markets. Very nice, clean, safe hotel. Note: there is no elevator in the building.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoyed our one night stay! Everything was clean and very comfortable, and there were also nice touches like a stocked mini fridge. Very convenient area to walk to local shops/night market. Would gladly stay here again and recommend to other travelers!
Séjour de 1 nuit en mars 2024