Hôte professionnel
Pavilion Queen's Bay
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Galerie photos de l’hébergement Pavilion Queen's Bay





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Canapé-lit
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Vous pourriez aussi aimer…

Blue Tara Hotel Krabi Ao Nang
Ao Nang
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking inclus
8.2 sur 10, Très bien, 435 avis
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

56/3 Moo 3, Tambol Ao Nang, Amphur Muang, Krabi, Krabi, 81000
À propos de cet hébergement
Pavilion Queen's Bay
Hébergements similaires

Villa Habeebee
Villa Habeebee
- Piscine
- Bain à remous
- Lave-linge
- Sèche-linge
Le nouveau prix est de 651 €
taxes et frais compris
22 déc. - 23 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 412 THB par adulte et environ 206 THB par enfant.
- Wi-Fi dans la chambre : 100 THB par heure (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 700 THB par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 1850 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Le prix total affiché pour les séjours du 25 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pavilion Queen's Bay Hotel
Pavilion Queen's Bay Hotel Krabi
Pavilion Queen's Bay Krabi
Pavilion Queen`s Bay Hotel Ao Nang
Pavilion Queens Bay Hotel Krabi
Pavilion Queens Bay Krabi
Pavilion Queen's Bay Krabi/Ao Nang
Pavilion Queen's Bay
Pavilion Queen's Bay Hotel
Pavilion Queen's Bay Krabi
Pavilion Queen's Bay Hotel Krabi
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Pavilion Queen's Bay
7,0
Bien
6,8
Propreté
7,0
Emplacement
7,4
Personnel et service
6,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
6/10 Satisfaisant
Claire
17 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
8/10 Bien
mouhamadou, Colombes
18 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon séjour dans un hôtel sympathique
mouhamadou
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
sanitaires vétustes
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
HG
21 févr. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HG
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2012
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel à l'écart du centre touristique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Henrik
4 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Låg standard
Henrik
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Alexandra
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alexandra
2/10 Horrible
Lene, Glostrup
21 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Booket ikke dette hotel
Lene
Séjour de 13 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Ton, Lelystad
29 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buiten leuk hotel binnen oud
Ton
Séjour de 18 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juin 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
Michael, Würzburg
3 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ehemals schönes Hotel in grauenhaftem Zustand
Michael
8/10 Bien
Marcelo C S
10 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Wifi ruim.....
Marcelo C S
8/10 Bien
Peter
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prisvärt
Peter
6/10 Satisfaisant
Ellen
17 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lungt hotell med trevlig personal.




Ellen
8/10 Bien
goeran
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
goeran
6/10 Satisfaisant
Thomas, Frankfurt
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gutes Preis-Leistungs Verhältnis
Thomas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Shadiya
1 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel.



Shadiya
10/10 Excellent
FABIO
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apenas uma noite antes de ir a Phi Phi
FABIO
8/10 Bien
Tetsuya
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
くつろげるホテル
Tetsuya
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement












