Hôte professionnel
PK Mansion
Hôtel avec un parking gratuit, à deux pas de Plage d'Ao Nang
Galerie photos de l’hébergement PK Mansion





Avis voyageurs
7,4 sur 10 
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision 
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision 
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Standard Twin Room
Standard Double Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

247/12-15 Moo 2, Aonang, Krabi, 81000
À propos de cet hébergement
PK Mansion
Hébergements similaires

Lalisa Hotel Aonang
Lalisa Hotel Aonang
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service d’étage
8.6 sur 10, Excellent, 142 avis
Le nouveau prix est de 32 €
taxes et frais compris
8 nov. - 9 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts 
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus 
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement 
Hébergement aussi connu sous le nom de :
P.K. Mansion Hotel Krabi
P.K. Mansion Hotel
P.K. Mansion Krabi
P.K. Mansion
P.K. Mansion
PK Mansion Hotel
PK Mansion Krabi
PK Mansion Hotel Krabi
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement PK Mansion
7,4
Bien
7,4
Propreté
9,0
Emplacement
6,8
Personnel et service
5,0
Écoresponsabilité
6,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
emilie, Montpellier
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel,proche plage
emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
olivier
4 janv. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
olivier
8/10 Bien
Florence, Bordeaux
15 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
super rapport qualité prix
Florence
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lucas
Voyage en groupe
1 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Lucas
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Toshinao
9 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toshinao
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Torill k
27 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Torill k
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Dikra
Voyage en couple
9 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dikra
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Trond
8 mars 2020
Les points faibles : Propreté
Trond
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Hans
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hans
Séjour de 27 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Kasper
Voyage en groupe
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fantastic location and hotel
Kasper
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
dirk
Voyage en groupe
17 janv. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
dirk
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Asger peter
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asger peter
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Henrik
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
God beliggenhed, Ærgerlige værelser
Henrik
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Louise
Voyage en groupe
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Margarita
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margarita
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2019
8/10 Bien
Cecilia
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecilia
Cecilia
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Daniela
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Struttura che merita
Daniela
Séjour de 12 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points faibles : Propreté
Något slitet hotel med ok läge i Ao Nang
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Anna
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 2 nuits en décembre 2018








