HĂŽte professionnel
Nadivana Serviced Apartments
HÎtel se trouvant en périphérie, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Penthouse Premium, 2 chambres, vue piscine
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Chambre Double Deluxe, vue jardin, rez-de-chaussée
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Jardin
Air conditionné
Réfrigérateur
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Chambre Quadruple Deluxe, plusieurs lits, vue jardin, rez-de-chaussée
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Jardin
Air conditionné
Réfrigérateur
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Cabane Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Jardin
Air conditionné
Réfrigérateur
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Appartement Premium, 1 trĂšs grand lit, vue piscine, en bord de piscine
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Appartement Premium, 2 chambres, vue piscine, rez-de-chaussée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 459Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

159 Moo 4 Aonang, Krabi, Krabi, 81180
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Baan Bandalay Hotel
Baan Bandalay Hotel
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 131Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 THB par adulte et environ 150 THB par enfant.
- Navette aéroport : 1800 THB par véhicule, aller-retour
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 1000 THB (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 550 THB par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nadivana
Nadivana Serviced
Nadivana Serviced Apartments
Nadivana Serviced Apartments Krabi
Nadivana Serviced Krabi
Nadivana Serviced Apartments Hotel Ao Nang
Nadivana Serviced Apartments Krabi/Ao Nang
Nadivana Serviced Apartments Krabi/Ao Nang
Nadivana Serviced Apartments Hotel
Nadivana Serviced Apartments Krabi
Nadivana Serviced Apartments Hotel Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nadivana Serviced Apartments
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Miriem
Voyage en famille
25 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
A fuir
Miriem
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jérémy
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jérémy
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
laurence
Voyage en couple
31 janv. 2025
laurence
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Kloé
18 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kloé
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Raymond, Lyon (France)
8 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Calme, véhicule conseiller.
Raymond
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Lucie
1 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel moderne et trĂšs propre
Lucie
10/10 Excellent
Louis
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Benoit martin
Voyage en groupe
20 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Correct
Benoit martin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
James
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Nicola, Liverpool
Voyage en famille
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicola
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Bradley
Voyage en groupe
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bradley
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Tilde
Voyage en groupe
31 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
HĂ€rligt
Tilde
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Sheridyn
Voyage en couple
8 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Sheridyn
Séjour de 11 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Kiki Karlijn
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisk hotel
Kiki Karlijn
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place


Rachel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Katie
Voyage en couple
28 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katie
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Anastasia
27 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anastasia
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Renata
Voyage en couple
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Renata
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Alena
Voyage en couple
13 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alena
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Maria
18 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Anders
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marie
29 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FANTASTISK!
Marie
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Malene
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect place
Malene
Séjour de 4 nuits en février 2024