HĂŽte professionnel

Jingjit Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie à Krabi, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Jingjit Hotel

Extérieur
Télévision à écran plat
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Intérieur
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
49 Hutangkul Road, T.Paknam A.Muang, Krabi, Krabi, 81000

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Krabi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Quai du Parc Chao Fah - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage d'Ao Nang - 18 min en voiture - 18.4 km
  • Ao Nam Mao - 19 min en voiture - 16.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Krabi (KBV) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNuChy Ice - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàž«àžąàž§àž™àč€àž›àčˆàžČ - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șàžšàč‰àžČàž™àžŠàžČ àžŠàžČ àžàžČàčàžŸ àč‚àžŁàž•àž” àžàžŁàž°àžšàž”àčˆ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàž­àž±àžàžŠàž„àž” - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șàž™àžČàžąàčàžàčˆ àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàžžàžžàč‰àžą - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jingjit Hotel

Hîtel au cƓur de Centre-ville de Krabi
L'hébergement Jingjit Hotel vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un restaurant et un snack bar/épicerie fine.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, tĂ©lĂ©vision dans le hall et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Jingjit Hotel sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 THB par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 150 THB par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jingjit Hotel Krabi
Jingjit Hotel
Jingjit Krabi
Jingjit
Jingjit Hotel Krabi, Thailand
Jingjit Hotel Hotel
Jingjit Hotel Krabi
Jingjit Hotel Hotel Krabi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Jingjit Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Jingjit Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Jingjit Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Jingjit Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Jingjit Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Jingjit Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Centre-ville de Krabi se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Khao Khanap Nam et HÎpital de Krabi, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! HÎpital de Nakharin et Sculptures de Crabes de Krabi se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Jingjit Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 12.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Beatrice

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon rapport qualité prix trÚs propre chambres agréables et grandes
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Ricardo

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When we arrived the shower curtain had mold, bed was hard as a rock and the breakfast that was available was extremely limited and they did not even refill juice/water. Very outdated place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Carlos, North York

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Satreerat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž§àžąàž‡àžČàžĄàčàž„àž°àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžąàžĄàžČàž

10/10 Excellent

Isabella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Angenehmes Zimmer mit hilfsbereitem Personal

Sehr angenehmes Zimmer mit Klimaanlage. Sehr freundliches und hilfsbereites Personal. 7/11 in der Umgebung und authentisches sehr leckeres Street Food.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Martin

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good choice

Good hotel if you need to stay not fair away from the airport but still want to not to far away from shopping and restaurants

6/10 Satisfaisant

Angela, California

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

One night stay near Krabi airport

We only stayed one night here, and it was very comfortable and affordable. The hotel is not close to the city or beach, but it is close to the airport. Overall great value.

4/10 Médiocre

Wagner, Belém, PA, Brazil

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Really bas services!

The hotel is a little outside town, so you rely on the restaurant service they say they have. And usually people use this hotel just for one night, when they are going or coming back from the islands, like us. But, unfortunatly, the restaurat was not working, and they could not order us a pizza from outside (don't know why), so we had a hard time having dinner. On the next mornig, we needed to catch an international fight to come back to our country, so we ordered a taxi, 30 minutes before the time we needed it, and first the reception lady (who spoke English) said she would try and call us back. After 10 minutes a man called us back saying "no taxi". I could not believe the whole city had no taxi and we would miss our international flight to Brazil, so I started asking questions, but he answered "no English", then I asked for the lady (who spoke English) and he said she went to the airport, and hung up the phone. I was very worried about the flight, thinking what could I do at 6 AM to find a taxi, in a small city (obviously there was no taxi on the street), and the weird hotel was not helping us, and the only lady who spoke English just left the hotel to go to the airport, exactly the place we needed to go. It was a nightmare. But about 5 minutes later, the hotel man called our room and said "ok, taxi in 10 minutes". So, to sumarize, the bedroom was nice, but the hotel services were a nightmare.

8/10 Bien

Ian, Shrewsbury

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good cheap hotel, but nothing in the neighbouring area

8/10 Bien

Alang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Just good

Just nice. But a bit far from town n beach. Very quiet & clean..

8/10 Bien

Andrew, Los Angeles, California

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Very nice little boutique hotel, but.....

I feel badly about downgrading the staff but they need to be responsible for who they refer their guests to. All of these hotels work out deals with island tour providers, etc, and Jingjit unfortunately chose Aonang Spped Boat Tours - the LOWEST rated tour service in Krabi. Just Google them and see for yourself. I should have Googled Aonang Speed Boat Tours before the "tour," but it wasn't until after we got scammed for 1500 baht by Aonang Speed Boat Tours that I bothered to do it. When we told the staff what had happened, they expressed concern, but kept making the same referral to other guests the next day. Unfortunately, the problems with this tour company are very well documented online and Jingjit must have certainly known about the company's poor reputation. I fault myself also for being complacent, but the trip was lovely anyway. Other than that, I liked the hotel and staff very much. I just think they need to be accountable for which local tour providers they work out deals with.