HĂŽte professionnel

Grand Mansion

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Krabi, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Mansion

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, plats Cuisine thaï
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Standard Double or Twin Room (Air Con.) | Bureau, Wi-Fi gratuit

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Standard Room with Fan

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Standard Double or Twin Room (Air Con.)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Krabi, Krabi Province, 81000

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Krabi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quai du Parc Chao Fah - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple Wat Kaew Kohrawaram - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Khao Khanap Nam - 5 min en voiture - 1.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Krabi (KBV) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžŁàžČàžŠàžŁàžȘàž•àžŽàčˆàžĄàž‹àžł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKabi Festival - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àč‚àžàžȘàč‰àž§àž‡ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àž›àč‡àž”àž„àžČàžŁàžČàžšàžČàž§ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șàž™àč‰àžłàžŠàžČàž›àžčàž”àžł - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mansion

Hîtel au cƓur de Centre-ville de Krabi
L'hébergement Grand Mansion offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 58 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), malais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : 150 THB par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Grand Mansion

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 150.00 THB par personne
  • Navette aĂ©roport : 350.00 THB par chambre, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Mansion Hotel Krabi
Grand Mansion Hotel
Grand Mansion Krabi
Grand Mansion
Grand Mansion Krabi, Thailand
Grand Mansion Hotel
Grand Mansion Krabi
Grand Mansion Hotel Krabi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Mansion ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Mansion ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mansion ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mansion ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Mansion propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350.00 THB par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Mansion ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Centre-ville de Krabi se situe à moins de 15 minutes à pied de Sculptures de Crabes de Krabi, Marché de Maharaj et HÎpital de Krabi. Marché nocturne du weekend de Krabi et Quai du Parc Chao Fah se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Mansion

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 11.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Nishanth

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Nishanth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Antonio

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice room but clogged drain in shower, bad breakfa

The room was nice and Clean and fresh. Air conditioner worked good. Everything was fine but the shower. The drain was clogged so there was a lot of water on the ground while showering but i guess it is not in every room. The breakfast was not good though. There was poor selection and the food was not healthy. But all in all ok for 1 night.

6/10 Satisfaisant

àžȘàžžàč€àž—àžž, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžžàžŻ

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàžȘàž°àž”àž§àžàč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž­àžąàžčàčˆàžŁàž­àžĄàž–àž™àž™àčƒàž«àžàčˆ

àžžàž­àčƒàžˆ àčàž•àčˆàžĄàž”àž‚àč‰àž­àžœàžŽàž”àžžàž„àžČàž”àž—àž”àčˆàž—àžČàž‡ HOTEL.COMàčƒàž«àč‰àž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àč„àžĄàčˆàž„àžŁàžš àž„àž·àž­àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àč„àž”àč‰ àč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž”àž„àžĄ àž•àč‰àž­àž‡àžˆàčˆàžČàžąàč€àž‡àžŽàž™àč€àžžàžŽàčˆàžĄàč€àžžàž·àčˆàž­àč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àž­àž‡àčàž­àžŁàčŒ

4/10 Médiocre

Suvi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Edullinen hotelli yhdeksi yöksi hyvÀllÀsijainnilla

Kannattaa ottaa ilmastoitu huone jos ei halua hikoilla. PelkkÀ tuuletin ei riitÀ. Sain valita kahdesta huoneesta, toisessa huoneessa oli tahroja petivaatteissa niin valitsin toisen. Yhdeksi yöksi jees, jos lento lÀhtee Krabin kentÀltÀ aikaisin.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I booked for one night, as i arrived late and didn't stay for long. i walked in there and even though i already payed for the room i left this place again. i couldn't stay there. i think it's really a horrible place. i felt like i could not sleep there.

2/10 Horrible

Lene Haslam, Aarhus

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Run down

Stayed there for one night It really was an old run down hotel. But it was cheap for one night and the location was good.

8/10 Bien

Edward, Winnipeg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly staff and good place for the cost

The hotel is a little outdated and a few minutes walk from the main downtown area. However, it was good value for money, the staff were very helpful, and I had a comfortable stay. Would stay there again.

8/10 Bien

Jeroen

Les points forts : Propreté et personnel et service

One and a half thumbs up.

A tad out of the main tourist area (less than a ten minute walk), it has views of the river. Staff is friendly and helpful. Our room was good, clean and comfortable. Very good value for money.