HĂŽte professionnel
Amorn Mansion
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Plage d'Ao Nang
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Amorn Mansion





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 461Â avis
Le nouveau prix est de 196 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

310 Moo 2, Ao Nang, Krabi, Krabi, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lalisa Hotel Aonang
Lalisa Hotel Aonang
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service dâĂ©tage
8.8 sur 10, Excellent, 130Â avis
Le nouveau prix est de 16 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amorn Mansion
Amorn Mansion Hotel
Amorn Mansion Hotel Krabi
Amorn Mansion Krabi
Amorn Mansion Krabi/Ao Nang
Amorn Mansion Hotel
Amorn Mansion Krabi
Amorn Mansion Hotel Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Amorn Mansion
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
4 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
claude, montreal
19 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bel hotel propre, tranquil et prĂšs de la plage
claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
philippe
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil et sourire
philippe
10/10 Excellent
Daniela
29 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniela
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
à recommander pour le rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
julien, Sannois
4 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel
julien
10/10 Excellent
Adam
26 janv. 2025
Adam
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Balazs
21 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Balazs
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Ann-Christin
Voyage en groupe
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ann-Christin
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
8 Days there
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Martin
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gerne wieder
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Thomas
16 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly staff, nice big balcony
Thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Tomo, æ„æŹ
24 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Tomo
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
mark a
6 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Be patient.
mark a
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Rosen, Gandia
26 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel agradable y con gran desayuno incluido
Rosen
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
EPHRAIM S F SOLIBUN
20 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EPHRAIM S F SOLIBUN
8/10 Bien
Lucia
25 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lucia
10/10 Excellent
A+J, Berlin
23 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Preis-Leistung völlig in Ordnung
A+J
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
andreas
22 mars 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
andreas
10/10 Excellent
Andreas
11 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Helt ok
Andreas
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Johannes
10 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Insgesamt zufriedenstellend
Johannes
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 Bien
Josephine
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Josephine
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Lacanau
- HĂŽtels tout compris - Saint-Martin
- ChĂąteau De Beauvois - La Maison Younan
- HĂŽtel La Plagne Le Terra Nova
- Sand Beach Bungalow
- The ShellSea Krabi Luxury Beach Front Resort & Pool Villa
- Rayavadee
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Alicante
- Villa Cha-Cha Krabi Beachfront Resort
- Location de villas 3 et 5 chambres Ă Aonang Krabi ThaĂŻlande
- Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay
- Railay Bay Resort and Spa
- The Tubkaak Krabi Boutique Resort
- Railay Village Resort
- HĂŽtels Ăles Lavezzi
- Beyond Krabi
- Dusit Thani Krabi Beach Resort
- Nakamanda Resort And Spa
- Sand Sea Resort
- Banyan Tree Krabi
Formules