HĂŽte professionnel

Kovilakam Residency Private Limited

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Kozhikode, avec 3 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kovilakam Residency Private Limited

3 restaurants servant le petit déjeuner
Suite | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Façade de l’hĂ©bergement
2 bars
Suite | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Suite

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mini Bypass Rd, Kozhikode, KL, 673016

À proximitĂ©

  • Thali Shiva Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tali Temple - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Mananchira Square - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc Ă©cologique de Sarovaram - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Kozhikode - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kallayi Kozhikode South - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Calicut (CCJ) - 58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Maharani - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVinayaka The Premium Veg - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Anhar Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMay Flower Restaurant and Catering - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kovilakam Residency Private Limited

HĂŽtel dans le quartier des affaires
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Kovilakam Residency Private Limited, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© Ă  la commande gratuit, un cafĂ© et une bibliothĂšque. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 2 bars, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et service de conciergerie
  • Poste informatique, journaux gratuits et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un écran d'ordinateur.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • SĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, chef cuisinier privĂ© et chaise haute

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Executive Bar
  • General Restaurant
  • Samira
  • Supra
  • Supra Deluxe

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service assurĂ© par un chef professionnel

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 14 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 650.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 500 INR par personne
  • Lit d'appoint : 650.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Yes

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kovilakam Residency Private Limited Hotel
Kovilakam Residency Private Limited Kozhikode
Kovilakam Residency Private Limited Hotel Kozhikode

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kovilakam Residency Private Limited ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kovilakam Residency Private Limited ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kovilakam Residency Private Limited ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kovilakam Residency Private Limited ?

Le départ a lieu à 14 h 00.

L'hébergement Kovilakam Residency Private Limited propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kovilakam Residency Private Limited ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Thali Shiva Temple et Kallai River. Tali Temple et SM Street se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Kovilakam Residency Private Limited

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

6,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Mohsina

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
They have renovations going on so hopefully it’ll get better after that
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not great

Extreme noise from the street. Mosquitoes and bugs in the room. Towels seen better days
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Ginson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

rajmani

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location. Excellent breakfast. Great hospitality. Reasonably priced.
Séjour de 9 nuits en mai 2023