HĂŽte professionnel

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Kota Bharu avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Hall
Extérieur
Réception
Suite Familiale | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vestibule

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Familiale, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 14 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 2891, 2892 Jln Kuala Krai, Mukim Pdg Enggang, Kota Bharu, 15150

À proximitĂ©

  • Centre Commercial de Kota Bharu - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre Commercial Billion - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 5 min en voiture - 5.0 km
  • MosquĂ©e Muhammadi - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Hospital Universiti Sains Malaysia - 8 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • Wakaf Bharu Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Kota Bharu Sultan Ismail Petra (KBR) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMamie Pulut Ayam - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHoliday Villa Hotel Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Nasi Air WCY - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘD'KLASIK White Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Points forts de l'hébergement
L'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2
Oyo 717 Mr J Wakaf Che Yeh 2
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel Kota Bharu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Kota Bharu grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 5 km des sites suivants : Centre Commercial de Kota Bharu, Centre Commercial AEON Kota Bharu et Centre Commercial Billion. Stade du Sultan Mohammed IV et MusĂ©e d'État de Kelanta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 7.

4,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Anisa Irsyahidah

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The picture that was display does not match with real room
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Syahida

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bau hapak, dekat bantal ada kesan air liur basu. Plus, tv tak ada channel bila bagitahu receptionist, dia kata kena tune sendiri. Service teruk! 0 star
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
sy suka staff dia bagus ramah n tak sombong
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Encik

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

nazri kamal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

REASONABLE WITH THE CURRENT PRICE.

Reasonable with the price. Only I believe in the up lifting process. Toilet room too height And hard to come down. Should have a step ladder. Nothing to hold when come down from the toilet. Room too big for the current air con power.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Zukifly

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Generally, the property was considered quite satisfactory. However, the cleanliness of the bathroom is not satisfactory. The standard of house-keeping needs to be upraded.
Séjour de 1 nuit en avril 2019