OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Kota Bharu avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Réception
Extérieur
Suite Supérieure | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coin salon dans le hall
Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Avis voyageurs
6,0

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24

Découvrir la zone

Carte
Lot 2891, 2892 Jln Kuala Krai, Mukim Pdg Enggang, Kota Bharu, 15150
  • Site populaireKota Bharu Mall4 min en voiture
  • Site populaireMarché central Siti Khadijah5 min en voiture
  • Site populaireHospital Universiti Sains Malaysia7 min en voiture
  • AéroportKota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)12 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Familiale, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 14 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kota Bharu

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 vous donne rendez-vous à Kota Bharu pour un séjour exceptionnel. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Temenggor Lake et Pulau Renjuna se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques State Museum (musée historique) et Muzium Negeri Kelanta sauront vous ravir !

À proximité

  • Stade du Sultan Mohammed IV - 4 min en voiture
  • Kota Bharu Mall - 4 min en voiture
  • Billion Shopping Centre - 4 min en voiture
  • Marché central Siti Khadijah - 5 min en voiture
  • Hospital Universiti Sains Malaysia - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Wakaf Bharu Station - 14 min en voiture
  • Aéroport de Kota Bharu Sultan Ismail Petra (KBR) - 13 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 11 min à pied
  • Restoran Makda Wkf Che Yeh - 1 min à pied
  • Mawar Merah restoran - 9 min à pied
  • Holiday Villa Hotel Restaurant - 12 min à pied
  • D'KLASIK White Coffee - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Points forts de l'hébergement
L'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 MYR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2
Oyo 717 Mr J Wakaf Che Yeh 2
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel Kota Bharu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 ?

Découvrez toutes les richesses de Kota Bharu grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Kota Bharu Mall, AEON Mall Kota Bharu et Billion Shopping Centre. Stade du Sultan Mohammed IV et Muzium Negeri Kelanta se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 7." "

4,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Anisa Irsyahidah

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The picture that was display does not match with real room
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Syahida

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bau hapak, dekat bantal ada kesan air liur basu. Plus, tv tak ada channel bila bagitahu receptionist, dia kata kena tune sendiri. Service teruk! 0 star
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
sy suka staff dia bagus ramah n tak sombong
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Encik

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

nazri kamal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
REASONABLE WITH THE CURRENT PRICE.
Reasonable with the price. Only I believe in the up lifting process. Toilet room too height And hard to come down. Should have a step ladder. Nothing to hold when come down from the toilet. Room too big for the current air con power.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Zukifly

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Generally, the property was considered quite satisfactory. However, the cleanliness of the bathroom is not satisfactory. The standard of house-keeping needs to be upraded.
Séjour de 1 nuit en avril 2019