HĂŽte professionnel
Dynasty Inn Kota Bharu
HÎtel de Kota Bharu, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
Rideaux occultants
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe

Chambre Simple Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres

Appartement, 3 chambres
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
3 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Appartement, plusieurs chambres
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2865-D & E Jalan Sultanah Zainab, Kota Bharu, Kelantan, 15050
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

De' Viana Hotel & Apartment
De' Viana Hotel & Apartment
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
6.8 sur 10, 9Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 MYR par adulte et environ 10 MYR par enfant.
- Navette aéroport : 30 MYR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dynasty Inn Kota Bharu Hotel
Dynasty Inn Kota Bharu
Dynasty Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu, Kelantan
Dynasty Inn Kota Bharu Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu Hotel Kota Bharu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
6 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
chambre miniscule
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
petite chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Roy, Puchong
Voyage dâaffaires
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Cheng Ee
27 juin 2019
Les points faibles : Propreté
Decent hotel
Cheng Ee
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Saniah
2 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Saniah
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Ganesan
11 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ganesan
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Kamarul Ariffin
11 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Everything is good except for the WiFi
Kamarul Ariffin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
linda
11 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
linda
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
nash, cyberjaya
19 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
attitude and cleanliness
nash
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Could have been better
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Hoong Ling
17 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hoong Ling
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
rahmat, Kuala Lumpur, Malaysia
30 août 2017
Need to improved about the cafeteria side.
rahmat
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Mirjam
20 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An affordable hotel in a good location
Mirjam
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Syuzela, Tg malim, perak
5 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Polite Staff, Good Price
Syuzela
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 févr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, just need to be more professional.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre