HĂŽte professionnel

Dynasty Inn Kota Bharu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Kota Bharu, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu

Chambre Simple Deluxe | 4 chambres, coffres-forts dans les chambres, bureau
Coin salon dans le hall
Restauration
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Exécutive

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
Rideaux occultants
4 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Appartement, 3 chambres

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
3 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 4 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, plusieurs chambres

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 10 personnes
  • 3 lits doubles et 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2865-D & E Jalan Sultanah Zainab, Kota Bharu, Kelantan, 15050

À proximitĂ©

  • Lac Temenggor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e Muhammadi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre Commercial de Kota Bharu - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Wakaf Bharu Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Kota Bharu Sultan Ismail Petra (KBR) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ–°ćŸŽkopitiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pohon Nako - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGuan Xiang Kopitiam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTiny Elephant - Soft Serve & Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kak Wok Atas Parking - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dynasty Inn Kota Bharu

HĂŽtel dans le centre-ville
En séjournant à l'hébergement Dynasty Inn Kota Bharu, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette vers et depuis l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, tĂ©lĂ©vision dans le hall et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 20 MYR par adulte et 10 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 1994

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20 MYR par adulte et environ 10 MYR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 30 MYR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dynasty Inn Kota Bharu Hotel
Dynasty Inn Kota Bharu
Dynasty Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu, Kelantan
Dynasty Inn Kota Bharu Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu Hotel Kota Bharu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Dynasty Inn Kota Bharu ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dynasty Inn Kota Bharu ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dynasty Inn Kota Bharu ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Dynasty Inn Kota Bharu propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Kota Bharu se situe Ă  moins de 10 minutes de Lac Temenggor, State Museum (musĂ©e historique) et MusĂ©e d'État de Kelanta. MarchĂ© central Siti Khadijah et Palais Jahar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 81.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour à oublier vite

Chambre petite, lit supplĂ©mentaire en mauvais Ă©tat et inconfortable, une petite fenĂȘtre minuscule. Photos et publicitĂ© mensongĂšre sur le site

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel a éviter

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

chambre miniscule

Impossible pour 3 adultes dans des chambres minuscules. Le personnel est aimable, mais na'a rien a proposer. Avons donc dormi 2 nuits a 3 dans un grand lit !!!!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

petite chambre

Avons reserve une chambre pour 3 adultes .... impossible de rajouter un vrai lit d'appoint ! Nous avons dormi a 3 dans un lit double ! LES PHOTOS SONT TROMPEUSES !!!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The location (apartment unit) is great, not to from interesting place.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Tandas dalam bilik penginapan kotor,lama dan berbau. Kelihatan terdapat kerak pada lantai. Ada kesan kotoran seperti kapur. Sarapan pagi ok walaupun tak banyak pilihan. Taste sedap. Staff baik dan mesra. Kawasan Parking Okay
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Roy, Puchong

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bedroom was nice, but bathroom needed refurbishment. Very old toilet bowl and shower. Water took very long time to get hot. Breakfast was decent though.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Suddenly change one of my booking room from double bed to two single bed
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Cheng Ee

Les points faibles : Propreté

Decent hotel

Simple hotel with buffet breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Saniah

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Ganesan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Kamarul Ariffin

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Everything is good except for the WiFi

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

linda

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

nash, cyberjaya

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

attitude and cleanliness

The recieptionist not very friendly when we arrived. I think there is bed bug as i and ny doughter feels ithcy on the next day.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Could have been better

Smoke smell, with no sound proof and leaking in sink. Just not pleasant experience. But with the price (cheap), it cater all the compulsory facilities.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Hoong Ling

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Running down room. Fought with cockroaches. Breakfast is okay. Location is okay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

rahmat, Kuala Lumpur, Malaysia

Need to improved about the cafeteria side.

I have good experience in here, specially welcome drink at registeration counter.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Mirjam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

An affordable hotel in a good location

We spent in hotel just one night and everything was ok. We could use our romm early in the morning, which was very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Syuzela, Tg malim, perak

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Polite Staff, Good Price

I am no a type of person that have time to give feedback, but this hotel deserve mine. Hotel staff are very polite, willing to give us check in early because we are really tired after 7 hour drive to Kota Bharu. Breakfast buffet food are delicious. The room is comfy. Parking provided. In town, very close to Pasar Siti Khadijah and other interesting places. Definitely will check in this hotel again if i go to Kota Bharu.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel, just need to be more professional.

The staffs need to be more friendly and professional with guests. Parking facilities is good. Just a simple Hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre