expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Port 9 Hotel

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Supérieure, balcon

    Note des voyageurs de 3.8/5

    Équipement de la chambre

    • 17 m²
    • Vue sur le parc
    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Chambre Familiale, balcon

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • Vue sur le parc
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double Standard, balcon

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • Vue sur le parc
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Suite Junior, balcon

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • Vue sur le parc
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
4,1
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 37 avis sur 90.
5 – Excellent 41%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 37 avis sur 90.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 90.
3 – Satisfaisant 12%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 90.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 90.
1 – Horrible 3%

4,4/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Propreté
Avis mitigé
Belle chambre propre et spacieuse. Pas d'eau à disposition, pas de bouilloire ni de cafes/thés, pas de fer à repasser... services pas dignes d'un hôtel 4 étoiles. Femme de ménage bruyantes le matin, chambres mal insonorisees donc on entend facilement tout ce qui se passe autour. Un grand ressort qui comprend un hôtel, des appartements et un camping ==> bcp de monde à la piscine, à la plage, aux repas... animation bof.. Gros bémol, hôtel excentré de la ville et vous fait payer la navette du port (taxi boat). Une navette que s êtes obligé de prendre à chaque fois pr aller visiter lile. Buffets petit dej et dinner très médiocres. Bon ressenti après tout mais rapport qualité prix nul.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 9 nuits en août 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Personnel et service
Chambre non conforme à la réservation . Mais excellente réaction d’une des hôtesse d’accueil qui nous a changé de chambre le lendemain . Ménage de la chambre à peine fait. Manque d’equipement dans la chambre et salle de bain . Sinon correct . Un peu déçue par ce 4 étoiles qui pourrait être un peu plus classe !
Séjour de 3 nuits en août 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR